Donc sors de ma tête,sors de ma tête,autour de toi ils sont trop,t'es presque parfaite.
POINT DE VUE HUSSEÏN
Je me réveil en pleine nuit il est 4 h Luis m'a appelé parce que apparemment il y a un fils de pute qui voulait me tuer et qu'il a était envoyé par Junior ça m'étonne pas.
Je me lève je vérifie si Jade dort bien elle dort donc je pourrais sortir tranquillement,je rentre dans ma salle de bains,je me brosse les dent,me lave,je m'habille d'un simple survet.
Je suis sur la route dans 5 min petite minute j'arrive,je regarde bien où je suis,je suis dans un endroit pommé au milieu de je ne sais où,il y a un grand champ bizarre,je continue à rouler je vois une falaise devant moi.
Luis:enfin tu es là.
Moi:ouais.
Je regarde l'homme que Junior a envoyé il est assis sur une chaise les mains attachées en arrière,il est hyper musclé il a une bonne carrure mais Junior a vraiment cru qu'il pouvait me faire peur ce pd.Je ris nerveusement.
Moi:comment t'as su ça ?
Luis:Junior voulait qu'il fasse ami avec moi et après qu'il me tue comme ça cela serait plus facile pour te tuer toi.
Moi:il est vraiment con ce type,ce qu'il dit est vrai ?
Le mec: je m'en bat les couilles je te le dirais pas.
Moi:*ris* ah ouais ? Tu veux mourir toi ?
Le mec: au point où on en est tue moi !
Moi:pourquoi Junior t'as envoyé ?
Le mec ne me répond pas il veut la jouer dur j'ai compris,jouons là dur après tout c'est ce qu'il cherche non ?
Moi : j'aime pas répéter les choses deux fois.
Il ne me répond toujours pas.je m'avance vers lui,et lui donne une patate,j'étends son nez craquer,il saigne directement du nez,je suis aller fort quand même.
Il souris.
Le mec : tu veux la vérité ? Tu vas l'avoir mais ne sois pas étonné ou énervé. Junior m'a envoyé te tuer juste pour qu'il ai Jade si tu savais comment il est obsédé par cette grosse pute...
Il a pas le temps de finir que je l'enchaîne de coups,je vois rouge,il a réussi à me mettre hors de moi en quelque seconde.
Encore un fils de pute qui l'a veut,ils veulent vraiment pas la laisser tranquille,fait chier.
Le mec:enfaite tu l'aimes vraiment. *rigole*
Moi:faux.
VOUS LISEZ
Rawda ||On dit que les belles histoires ne se finissent jamais...
Ficción GeneralRawda:Husseïn,reste s'il te plaît,écoute moi.*pleure* Husseïn:non,je t'écouterais pas,on me ment pas à moi,et arrête de dire que tu m'aimes espèce de menteuse. Rawda:je mens pas,je t'aime Husseïn,je t'aime! Il me regard un instant,et il finit par pa...