Prologue

85 8 4
                                    

-POURQUOI ?criai-je en larme, POURQUOI MOI ?

-Qu'ai-je fais au bon Dieu, pourquoi faut-il que ce soit moi? Je voudrais juste l'aimer.. Je les déteste tous autant qu'ils sont.. ai-je dis en colère.

J'en ai marre de ne pas pouvoir avoir mes propres décisions, mes propres choix .J'en ai marre de vivre sous les conditions des autres .Marre d'être parfaite aux yeux des autres Je voudrais juste avoir une vie normal. Être une fille banale, avoir une vie banale, des amis banale. Juste être banale..

Des fois je me dis que si je mourrais est-ce que ce serait mieux? Et si je meurs que dira ma famille? Est-ce qu'ils vont s'inquiéter ?

Mais surtout est-ce qu'il va regretter? Va t-il être triste? Est-ce qu'il va venir à mon enterrement?

Cette pensée me fit encore plus pleuré, pourquoi je pense encore à lui?

Malgré ce qu'il m'a fait je l'aime, je suis prête à tout pour lui , même l'impossible.

Il est le seul que j'aime, le seul à détenir mon coeur.

Est-ce une bonne idée de l'aimer ?

                                                                                           ****

Après cette nuit, j'ai décider d'être différente je ne voulais plus être cette fille qui "devait être parfaite aux yeux du monde entier". Je pense qu'à ce moment là quelque chose s'est réveillé en moi comme un sentiment d'espoir; une lumière au bout d'un tunnel.

En me levant je savais que j'allais faire des ravages dans ma famille. Je m'étais décider.

-Je veux cette vie là. Quitte à avoir toute ma famille sur mes côtes.

J'enfilais ma plus belle robe, c'était une robe en satin d'une couleur dorée avec une fente au niveau de la cuisse. Des talons noir ainsi qu'un sac Louis Vuitton. Je comptais bien gâché leurs plans.

En arrivant dans cette salle tous les regards étaient braqués sur moi, j'était bien évidemment le centre de l'attention de cette soirée. Pendant que tous le monde prenaient place. Je montais sur scène et pris la parole:

-Bonsoir, ma très chère famille, commençais-je. Je vous est tous convoqué, pour une raisons qui me tient énormément à coeur. Mais je vous en parlerais à la fin du dîner. Mais ne vous inquiété surtout pas ! En tout cas que la fête commence !

________________________________


Pour la première fois que j'écris un prologue, honnêtement je suis assez fière de moi.

J'espère que sa vous a plu et que vous allez accrocher à l'histoire car ce n'est que le début d'une longue histoire....

Amour InerteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant