Le lendemain
Il est 7h30
Je suis trop contente je me suis pas levé tard je me lève je suis pas trop fatiguée en vrai.
Je me prépare en vrai je met une tenu simple jogging pull j'ai trop la flemme de bien m'habiller en plus le ciel il esr gris un peu mais je sais que cette après midi il va faire bon moi je mange pas a la cantine je mange chez moi donc je peux me changer.
Revenons au présent
Bref je fini de me préparer il est 7h50 je prend un pain au chocolat je descends rejoindre Inaya devant sa tour.
- Inaya : « Wesh ma go sa dit quoi »
Moi : « Wesshh écoute on est la et toi ma reuss »
- Inaya : « On est la, meuf on va être en retard vien on y va »
Moi : « Vasi on y vaaa »
On marche direction lycée et je lui raconte ce qu'il m'a dit hier Mehdi elle est choqué elle as toujours la bouche grande ouverte même moi je m'attendais pas à ça mais moi je me dis c'est bizzare qu'il m'appelle directement comme ça.
On arrive devant le lycée il est 8h10 on commence à 8h15 en vrai ça va bref on rentre trkl j'ai toujours la bonne ambiance la parce que ce soir y'a Mehdi qui vient Le BG mamaa qu'il est beau vous allez me dire elle est trop folle cette fille bref je suis grave dans mon délire.
On va en cours de musique,
musique le matin Je souhaite à personne en plus c'est 1ère heure frr on a une voix de gorille le matin on va chanter en plus le prof il nous donne une musique anglaise sérieux.J'ai une tête à faire de la musique,en plus Inaya elle est pas à côté de moi trop nul on peut même pas rigoler sah si on serait à côté en classe on serai fait déjà virée les 2 première minutes je suis à côté d'une française jl'aime paas en plus t'khemj tfouuu yan wato da tsiwid ( pour mes chleuh ).
Bon le cours ce fini comme d'habitude moi et Inaya on commence à critiquer les gens franchement une journée sans critique c'est pas drôle en plus on parle kabyle au moins personne comprend je parle un peu kabyle elle aussi c'est trop drôle.
Du coup les cours passe l'heure du midi je rentre chez moi et tout mais je comprends pas y'a pas ma mère ni mon frère du coup je crie leur prénom mais personne répond pourtant la porte est ouverte c'est très bizzare je rentre je vais dans la cuisine je vois un petit mot sur le frigo y'a écris :
" Sorraya on est parti faire quelques courses avec ton frère je te connais par cœur t'allait t'inquiète mais on est juste partie faire les courses on arrive dans pas longtemps aller Bisous ."
Chérine,Youness
Ah j'ai eu très peur du coup beh je regarde ce qu'il y a dans le frigo y'a du reste des pâtes à la crème d'hier je chauffe je mange trkl je fini de manger il est 13h je reprend à 14h donc trkl comme je vous ai dis ce matin que cet aprem il allait faire beau et effectivement il fait beau je me change je met un jean noir à trou mom avec un haut noir veste en jean je lisse mes cheveux et j'entends quelqu'un rentrer et quand j'entends la voix de ma mère et mon frère je suis soulager enfin ils sont là
VOUS LISEZ
Sorraya : J'ai fini par savoir qu'il étais chef..
ActionSorraya tombé love d'un gars quelle connaît à peine..... Mais pas pour longtemps..à voir dans la suite bonne lecture ❤️