-Et c'est comme sa que la seconde guerre mondial s'acheva.DRING DRING
Enfin dieu ecoute mes priere. j'en avais marre de ce cours d'histoire avec se prof a l'horreur.
Je ramasse vite fait mes cahiers et me dirige vers la cantine pour rejoindre ma bande. enfin je sais pas si je peu dire ma bande, puisque je l'ai connais que depuis 2semaines ,mais on s'entend bien.
depuis mon arrivee a ce nouveau lycee, ils ont ete tres sympa avec moi et mon aide a m'integrer meme si sa ne les pas toute a fait, mais sa aide. c'est mieu que de traine seul.J'arrive a la cafet et cherche mes amis des yeux quand j'entend mon nom venir d'une table de l'autre cote.
-EY KATE ON EST LA... YOUHOUU VIEN ON TA GARDE UNE PLACE.
Je me dirige vers jack un peu embarasse par le fait d'avoir attiree l'attention vers moi.
-salut dis-je toute en m'asseillant sur ma chaise.
-Kate tu devinera jamais ce qui c'est passe dit rachel toute enthousiasme.Elle, c'est une fille super cool elle c'est tous sur tous le monde. Pas moyen d'echapper a une histoire.
-ALLEZ DEVINE me supplia t-elle
-euhh... tu t'est acheter de nouvelle bottes? Dis je en ouvrant mon sachet de ketchup.
-Mais noonn c'est pas sa. dit elle decue par le fait de ne pas avoir devine.
Eh bien figure toi coutinua t-elle, que Dylan est en couple avec jessica ahhh le top du top.-euh cool contente de le savoir. mais tu peux me dire c'est qui eux?
-Quoiii?? Tu les connais pas oh mon dieu j'y crois pas . Elle se retourna vers les autres assis avec nous. Eh les mecs vous y croyez vous elle connais pas dylan mais d'ou elle vien cette meuf dit-elle presque hysterique.
-d'un cote c'est normal repondit mathieu. ce mec je commence a l'apprecier beaucoup il est le premier a m'avoir adresse la parole c'est meme grace a lui que je connais rachel, jack et anny. En tous ils sont 4.
Tu c'est elle est la que depuis 2 semaine alors je pense pas qu'elle serai deja interresser par leurs histoires a la con me defendit t-il.C'est vrai quoi il avait pas tord je ne connaisais personne a part eux il etait temps que je fasse d'autre connaissance. Pourtant, je suis trop timide, je sais pas si j'ai le courage de m'approcher des autres, et je pense qu'eux ne le ferons pas avec mon physique et mon caractere.
Je fais un metre 67 et j'ai 17ans. j'ai de long cheveux chatain et des yeux noisettes tous ce que je hais.-quand meme c'est etrange qu'a 2 semaine de cours elle a pas remarquer Dylan dit anny.
-bon je dois vous laisser je dois chercher mes livres je vous vois apres dis je en me levant.
-eh mais attend j'ai pas fini de te raconter dit rachel
-tu le fera une prochaine fois je dois vraiment y'aller a plus.Je sors de la cafet et me dirige vers mon casier ou se trouver un groupe de mecs adose sur les casiers, et comme par malheur sur LE MIEN.
Ya pas de quoi avoir peur me dit ma couscience t'a qu'a leur demander poliement de se pousser et il le ferons.
Euh ouai je pense que c'est ce que je vais fair.Arriver a leur hauteur, enfin si c'est ce qu'on peux dire, vu qu'ils faisaient au moin 1m85 je prix mon courage a deux main et dit
-eum desole vous pouver pousser s'il vous plait vous etes coller a mon casier.Un grand brain se retourna vers moi. oh mon dieu nonn retourne ta tete je vais etre toute rouge il est trop beau.
Il a des yeux vert et des dents parfaite-tu nous parle? Dit-il surpris et me faisant sortir de ma bulle
Je rester figee a ma place je ne dis rien et ne bougez plus
Eww non Kate reprend controle de ton cerveau fait quelque chose me cria ma conscience-euh oui je voudais poser mes livres et vo....
-meuf tu peux arreter de miouller et parlez un peu plus fort parce qu'on comprend rien dit il en se retournant vers ses copains qui etaient maintenant tous en plein rireEt voila t'est contente de toi, ils se foutent de ta geule et toi... bah toi tu fais rien tu les regardes oui allez admire leurs beautes.
Merci de me rappelez conscience que je me prend la honte sa fait toujours plaisir de t'avoir dans les bons moments. tu c'est toujours quand faire ton apparition.
Cool je fais quoi maintenant? Je hurle pour qu'il m'entend ou je cours en fuiant?
- je te dis de pousser mais t'est trop sourd pour l'entendre repondi je en haussant ma voix pour qu'il entend cette foix.
Je prend un instant pour realiser ce que je vien de dire mais sa c'est pas moi qu'il est dis c'est conscience parfois elle s'en part de mon corps et en fait qu'a sa tete. si c'etait moi j'aurais jamais osser lui dire sa mais bon maintenant il va pousser au moin.
conscience n'a pas ete trop mechante donc ya pas quoi s'affoler.J'attendais qu'il pousse lui est ses amis, mais a la place, je le vis s'approchez de moi dangeuresement. okay changeons de conclusion ya de quoi s'affoler.
Je recule de quelque pas, et lui il s'approche de plus en plus vers moi.
mon dien faite un miracle je vous en supplie sauvez moi la vie je ne pense pas que je supporterais la mort a 17ans.
Je heurte un mur, et c'est la que je commence a dire mes derniere volonte. Le mec lui, il est juste devant moi avec un regard noir et j'attend de voir ma vie defile devant moi quand.....DRING DRING
la cloche mais je pense pas que cela vas m'aider a sauver ma vie-hey Dyl faut qu'on aille allez laisse tomber cette nouille.
Hein comment sa nouille? Qui a osser.?
Je regarde deriere mon agresseur, pour voir ce con qui me traite de nouille et reconnais un des mecs qui etait avec ce con , qui se pose devant moi.-ouaii j'arrive brad .t'a de la chance petite que je sois occuper. mais on se reverra
Il part me laissant tomber je me retourne et remarque qu'une petite foule c'etait forme. SUPERR.
-et mais tu foutais quoi avec Dylan?
Je me retoune pour voir rachel et deriere elle mathieu anny et jack.
-Ah c'est lui dylan contente de le connaitre repondis je sarcastiquement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~HELLOO LES AMIS? ALORS VOUS EN PENSAIT QUOI DE CE PREMIER CHAPITRE? J'ESPERE QU'IL VOUS A PLUS PARCEQUE MOI JE L'AIME BIEN ET J'ESPERE VRAIMENT QU'A VOUS AUSSI J'AI BEAUCOUP DE SUPER IDEE POUR LA SUITE ET J'AI TROP HATE DE VOUS LES ECRIRE EN ESPERANT QUE VOUS AIMERAIS.
JE VOUS AIME❤️
~voter liker commenter sa me ferais plaisir~
Si vous aussi vous avez des idees pour cette fiction n'hesiter pas a me les proposer je serais ravie. #WITHYOU