PDV:Général
Après la réunion parents-professeurs,les parents,surtout ceux de la 2-A,se sont inquiéter de la sécurité de leur enfant mais le proviseur les a rassurer qu'il étais au courant de la situation de la classe et que ces serviteurs ne leurs ont rien fait de particulier mais n'a pas mentionné "l'accident" de la salle commune.
La semaine se passa comme si de rien n'étais sauf que les choses n'ont pas changer chez la 2-A mais quand vendredi arriva,le lycée étais prêt et des héros professionnel sont venu les aider a arrêter cette "Reine" et ses "serviteurs". Les parents sont également venue assister a l'arrestation de ses "vilain".
Il étais 17 h 30 et les cours sont officiellement finis,tout le monde attendais sur le terrain Gamma quand soudain,une personne apparu de nul part et étais d'une couleur blanchâtre.
Endevor- C'est un serviteur,ça ne sert a rien de l'attaquer,on ne peut pas les toucher.
Le serviteur s'arrêta en face de tout le monde et ils se fit connaitre sans dire un mot.
Ochaco- C'est Deku.
Faux Deku- Bien le bonjour mes chers camarades et héros pros.
Il s'inclina avant de se redresser.
Faux Deku- Aujourd'hui,je viens annoncer la venue d'une personne très spécial.Veuillez accueillir chaleureusement:la Reine deep soul.
Soudainement,une centaine de serviteur apparurent avant de céder le passage a un femme d'au moins 1m60 avec un masque couvrant l'entièreté de son visages.
Héros pros 1-C'est elle la reine ? Ça vas être plus facile que prévue de l'arrêter.
La "Reine Deep Soul"- Je suis venue en paix pour vous dema-
Bakugo- On attend quoi pour lui foutre une racler a l'autre salope ?!
La "Reine Deep Soul"- Je disais-
Eraser Head- On vas le faire,on attend juste de voir ce qu'elle compte faire.
La "Reine Deep Soul"- Je peut-
Bakugo- Moi je dis on la bute puis on cause,je vais lui faire regretter de m'avoir mis dans le lit de l'autre con.
Kirishima- Les mots font mal tu sais 😥.
Bakugo- La ferme.
La "Reine Deep Soul"-VOS GUEULES !
Tous le monde se tourna vers elle.
La "Reine Deep Soul"-Bon,comme je le disais,je veut que vous m'aidiez a rentrer chez moi.
Endevor- Et pourquoi ont aiderez,tu est surtout en état d'arrestation pour usage illégal d'alter.
La "Reine Deep Soul"- Mais-
Endevor- Tu refuse de te rendre très bien,JET BURN.
Il fonça vers elle a une allure fulgurante avant d'envoyer une attaque surpuissante qui aveugla tous le monde pendant un court instant avant qu'ils ne retrouve tous la vue.Ils virent Endevor en avec la main droite en avant mais qui s'arrêta face a une masse qui semblé être un serviteur mais différent:c'était un femme au long cheveux mais,contrairement au autre serviteur,elle étais noir de la tête au pied.Elle semblé porter un costume et d'être une héroïne mais personne ne la reconnut a part 2 personne:All Might et Deku.
Deku- Non c'est pas possible.
Bakugo- Tu la reconnaît Deku ?
Deku- C'est.......Nana Shimura.
Endevor- Ah,tu crois que ça va te sauv-AAAAHHHHH.
Il se retrouva projeter jusqu'au bâtiment et on put voir que Nana venait de lui infliger un coup de point sans aucun contre coup.
VOUS LISEZ
La vérité pour tout l'or du monde
FanficL'ancienne classe de seconde A passe désormais en première pour la joie de certains et le malheureux des autres encore avec la même classe. Mais le jour où le principal fait réunir tout les professeurs pour présenter un élève de seconde,ni eux ni la...