Les deux garçons se dirigèrent à présent vers la demeure de Jisung. Jisung mentirait si il disait qu'il n'était pas stressé. Avant Minho il ne s'était pas posé de questions sur sa sexualité et même si quelques fois ses parents lui en avait parlé , il ne s'était jamais prononcé. Il appréhendait donc grandement cet entretien.
Main dans la main les deux garçons arrivèrent devant la porte. Jisung souffla un bon coup avant de prendre son courage à deux mains et de diriger sa main sur la poignée et d'un bref coup il l'actionna. Minho ria légèrement au comportement stressé de son copain. Il trouvait ça mignon mais d'un côté il se dit que si le plus jeune était stressé ce n'était pas pour rien.
Jisung le tira légèrement à l'intérieur et appela ses parents.
« - Maman ? Papa ? Vous êtes rentrés ? »
Un son assez aigu sortit les deux garçons du silence. C'était sa mère et elle semblait visiblement occupée dans la cuisine. Les garçons se tournèrent ensuite vers un bruit provenant des escaliers un peu plus loin dans le couloir.
« -Jisung tu es rentré mon grand ? Ta journée s'est bien passée ?
Jisung leva la tête vers son père et lui souria timidement. Son père semblait comprendre qu'il était accompagné.
- Bonjour ?
-Minho monsieur ! Lui répondit t'il avec un peu trop d'entrain au goût de Jisung.
- Ah d'accord et bien bonjour Minho ! Le plus vieux tourna alors son regard vers la Cuisine puis tournis de nouveau sa tête envers les deux garçons en face de lui. Et bien Minho on a fait du poulet Curry ce soir si tu veux rester ? Enfin je sais pas ce que vous aviez prévu ? Mais tu es la bienvenu ! Ce n'est pas souvent que Jisung amène des amis de la maison donc ça nous ferait plaisir ! Je vais vous laisser je vais aider au repas de ce soir ! Fait comme chez toi Minho ! Il les salua avant de se diriger dans la cuisine. »
Minho passa sa main dans le bas du dos de son protégé avant de chuchoter à son oreille un « Alors comme ça tu invites pas beaucoup d'amis ? C'est que je suis un privilégié là non ? »
Jisung vira au rouge.
« - Tais toi ! Monte à l'étage s'il te plaît et ne dit rien de déplacé.
- Si on monte on fait quoi ? Minho releva un sourcil.
- Oh mais ferme ta magnifique gueule s'il te plaît tu m'épuises. Souffla Jisung.
- Je retiens que j'ai une belle gueule.
- Minho rend moi service s'il te plaît et ferme ta bouche. »
Minho leva les mains en signe d'abandon. Et finalement les garçons montèrent à l'étage en moins de temps qu'il n'en faut.
Minho attrapa la main de son cadet et ferma la porte de celui ci. Jisung ne sembla pas comprendre sur le moment mais vu l'air sérieux du plus vieux il s'inquiéta d'un coup de ce qu'il devait le dire.
« -Min-
- On sort ensemble ? »
Jisung cligna des yeux et éclata de rire un instant.
« -Attend c'est pour ça que tu étais plus nerveux que moi ?
- Arrête Jisung me saoule pas et répond juste à ma fucking question oui ou non ?
- Non. Ce fût au tour de Minho de cligner des yeux. Quoi mais je-
- Non je vais pas t'y répondre je vais agir. » Et sans plus attendre il prit en coupe le visage du plus âgé afin de l'embrasser. D'abord surpris Minho je réagissa pas mais se laissa emporter dans la douceur de cet échange. Leur baiser était désorganisé mais peu importe ils s'aimaient bien trop pour y penser à cet instant . Ce fût Minho qui initia un contact en se reculant. Jisung afficha une moue suite à son action mais finis finalement par comprendre qu'ils devraient parler.
« - Jisung je te jure je sais pas pourquoi je me suis accroché à toi comme ça mais ma vie est tellement mieux depuis que tu y es rentré ! Je te jure je me sens même plus moi même ! Franchement tu m'as matricé je t'aime tellement. Je t'aime tout court en fait.
- Minho tu me fais le même effet je te jure ! Et je peux enfin le dire. Tu es mon copain et je t'aime énormément !
Les deux garçons passèrent alors la soirée accompagné des parents de Jisung qui s'étaient fait vachement curieux par rapport à Minho , il avait subit un vrai interrogatoire, alors au dessert Jisung décida qu'il était temps de s'exprimer quant à leur relation.
« - Maman papa je veux que vous m'écoutiez jusqu'à la fin et que vous ne m'interrompiez pas s'il vous plaît. Minho posa sa main sur la cuisse de son copain en guise de soutien. Jisung se détendit un peu suite à ce geste.
- Vous êtes ensemble c'est ça ?
- Papa je t'ai dit que tu devais écouter.. Attend quoi ?
-Bah vous êtes ensembles non ?
Si Minho était rouge pivoine Jisung pourrait à présent faire jalouser la moindre tomate sur son chemin.
- Mais quand, quoi ,comment !?
- Bah j'ai fait une lessive tout à l'heure et je suis passé à un moment propice devant ta chambre je crois, c'est pour ça qu'on lui posait des questions on voulait quand même connaître notre beau fils incroyable. »
Jisung n'en croyait pas ses oreilles.
«- Alors vous êtes pas fâché ou quoi ? Sérieusement ?
Cette fois ci la mère de Jisung s'exprima.
- Mon Cheri bien sûr que non ! Et je t'avoue que je préfère te savoir avec Minho qu'une autre fille qui te fera du mal comme celle en Malaisie tient ! »
Minho rigola un instant. Mais releva son regard en direction de celui de Jisung. Il était vraiment heureux à cet instant.
« - En tout cas Minho je pense que Jisung l'a déjà dit et si c'est pas le cas je vais le tapper avec un torchon, mais tu es le bienvenu mon grand !! Quand tu veux d'ailleurs ! Et demande à Jisung de me prévenir quand tu viens comme ça je te ferais de bons petits plats !!!!
La soirée se finissait alors sur de bonnes notes. Enfin avant que Jisung ne se couche son copain dans les bras et qu'il ne reçoive une notification.
Seungmin ㅋㅋ :
Gros tu as vu sur insta ?
Comment allez vous ???? Vous sentez les dramas arriver ??!😘🤭
VOUS LISEZ
« Ensemble » MINSUNG
RomanceLe jour où Han Jisung est transféré dans une nouvelle école et que Lee know le bourreau des cœurs pose les yeux sur lui. Start :02/01/2023 End : / / Happy End ! Pas de Lemon explicite ! Bonne lecture ! #bl 10 : 12/02/23 #leeminho :22/02...