Prologue

133 5 0
                                    


Sophie était tranquillement installée dans son lit, en train de penser à ce qu'elle avait vu dans l'esprit de Keefe.

Flashback:

Pdv Sophie

Soudain, elle eut l'impression qu'une main invisible s'introduisait dans son crâne pour y actionner un interrupteur... et y éteindre sa fureur. 

Sa colère refroidit. Son pouvoir reflua. Sa vision s'éclaircit. Hébétée, elle regarda le champ de force de Maruca se dissiper en clignotant. Les flammes de Marella s'éttouffer d'elles même. L'épée de Fitz lui glissa des mains qu'il porta à ses tempes.

-Que se passe-t-il ? s'alarma Keefe en titubant, les yeux baissés sur ses paumes. Je... je ne sens rien.

-Rien de plus normal, intervint une voix inconnue au timbre inquiétant, aussi rugueux que mélodieux.

-Qui va là ? s'écria Keefe pendant que ses camarades se relevaient à grande peine. Qui êtes-vous?

Aucune réponse. Enfin, une silhouette se matérialisa devant eux, drapée dans un manteau gris.

-Je m'appelle Elyseus, dit-elle. La source d'énergie que vous cherchez tous, c'est moi.

Elle claqua des doigts et toutes les personnes présentes dans la salle s'évanouir. Enfin, presque toutes, car Keefe et moi étions toujours bien conscient.

-Qe leur avez-vous fait ? Ai-je demandé avant de m'évanouir. Keefe me rattrapa de justesse ( NDA: je rappellequ'elle est en train de visionner un souvenir, donc elle peut voir se qui se passe même en étant évanouie).

-Alors c'est elle le petit colibri ? Demanda celle qui se prenait pour Elyseus. Pas très résistante à ce que je vois, ricana-t-elle.

Keefe regardait avec mépris Elyseus.

-J'ai un message à vous transmettre, dit-elle. Écoute moi bien, je ne repaîtrai pas. Ce que vous cherchez n'est pas là où vous le cherchez.

Elle claqua des doigts et ils disparurent pour réapparaître quelques secondes plus tard à Havenfield.

GDCP 💎 Colibri Stellaire 💎 100% SOKEEFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant