~25~

101 3 3
                                    

Je suis en haut à ranger mes affaires du coup. Et je vois un homme qui est censé surveiller la maison trifouiller dans un coin du jardin.

Non pas que je suis psychopathe mais légèrement au vu des évènements actuels.

Hélios passe la porte ce qui me fait sursauter et je lui dis de venir voir.

- C'est bizarre ça non ?

- Pas normal même.

Il descend les escaliers en vitesse et je le vois traverser le jardin. Il choppe le gars et d'un coup un jet d'urine est projeté dans le ciel. Et là un cri vraiment pas virile résonne dans toute la ville.

Il se déshabille et cours dans la maison.

- Lya je te déteste, déjà parce que j'ai vu une bite et en plus il m'a pissé dessus !!!

Il fonce dans la douche et j'avoue je me sens mal.

En même temps je pouvais pas savoir qu'il se soulageait dans le jardin !

Quand il ressort il me fait la gueule.

- Hélios boude pas !

- Tu t'es pas fais pisser sur la gueule toi.

Il descend les escaliers et je le suis. En bas tout le monde se fou de lui.

- Vos gueules là jvais en buter une paire ici.

Il part dans la cuisine et d'un coup un énorme bruit résonne dans nos oreilles.

Le sol éclate sous nos pieds.

Merde, y a un truc qui a explosé.

- LYA !!

Je ne prête pas attention à ce qu'il se passe autour. Mon premier but c'est de sauver ma peau là.

J'essaye de me précipiter vers la première ouverture que je vois. La baie vitrée est pété donc je passe dedans mais je me raccroche les bras et les jambes au passage.

Je m'écrase sur le sol et je regarde vers la maison qui s'écroule.

Je suis paralysée. Qui a bien pu faire ça bordel ?

En s'écroulant la maison envoie des bouts de murs autour d'elle donc je me recule encore plus pour pas finir écrasée.

Je me lève et contourne la maison à la recherche des mes amis. Je vois Maria, Arès et Axel ensemble. Déjà je suis soulagée.

- Il est où Hélios?

- Je sais pas Lya.

- Arès on va le retrouver.

Je cours autour de la maison et je le vois assis sur le sol et je me précipite vers lui.

- Hélios !

Il me regarde. En me voyant il se met debout et m'ouvre ses bras.

- Tu m'as fais peur !

- C'est toi qui m'a fais flipper mon cœur, putain j'ai eu si peur...

Il me serre et j'emets un gémissement de douleur.

- Putain t'es rempli de sang.

- Je suis passée par la baie vitrée.

- Fais chier.

Il regarde mes membres ensanglantés tandis que je vois les autres arrivée vers nous.

- Hélios...

Arès attrape son frère par le bras et le sers contre lui.
C'est adorable l'amour fraternel.

Moi, 58Où les histoires vivent. Découvrez maintenant