𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 39

260 20 21
                                    

🌹 Papa est un Dieu de parole car tout ce qu'IL dit s'accomplit toujours et IL fera en sorte que vous ayez confiance en Lui peu importe par quoi vous passez.🌹
-------------------------------------------

N'OUBLIEZ JAMAIS QUE NOUS AVONS UN DIEU QUI NE FONCTIONNE PAS A LA MANIÈRE DES HOMMES.

-------------------------------------------
N'oubliez pas de commenter, de partager et de voter merci.

Bonne lecture chez lecteurs et lectrices ❤️🍃

PDV DE DIANA

~HÔTEL LAGRANDÉ : 22H35 ~

Lans: la réflexion que j'ai faite hier m'a ouvert les yeux sur certaines choses et je pense qu'il faut que je te le dise .

Je commence moi à avoir peur quand même.
Bon on va d'abord entendre ce qu'il a à dire même si je commence à avoir froid quand même.

Lans: je crois et j'espère juste que le choix que je veux faire, je ne le regretterai pas . Il croise ses mains Bon après mur réflexion je pense que je veux être en paix et le changement que je vois dans la vie de Kévin me donne envie aussi d'essayer ton Dieu.

What? Les médicaments que je bois me fait trop d'effets au point où j'hallucine maintenant.

Peut être que ce sont les médicaments qui font effet hein ou je me trompe ?

Papa qu'est-ce qu'il se passe ?

~ voix intérieure : Mais Diana tu crois que Ton Dieu n'est pas capable de faire un miracle ?

Non non, je sais que TU es capable Papa et je ne doute pas de TOI, ni même de TA puissance. Donc je n'hallucine pas alors.

~ voix intérieure : sourire je suis un Dieu qui peut aussi surprendre .

Ah ça oui, je suis très surprise.

Moi: ... silence.

C'est mieux je le laisse finir son récit et que je ne l'interrompe pas, déjà qu'il n'aime pas ça donc je me tais.

Lans: ça fait longtemps que je cherche la paix et je ne l'ai pas encore essayé avec Ton Dieu . Si ça ne fonctionne pas aussi avec LUI, je laisserai aussi tomber comme les autres issues .

Donc en vrai il n'est pas encore convaincu que Dieu est LA SEULE SOLUTION POUR RETROUVER LA PAIX QU'IL CHERCHE, mais je crois que n'est plus pour très longtemps, je sais et je suis convaincu qu'il y aura un temps où Lans Grey croira que Dieu est Celui qui peut lui donner la paix qu'il chercher tant.

En tout cas, j'ai hâte de voir ça.

Moi: qu'est-ce-qui a provoqué ce changement ? Dis-je très curieuse.

J'aimerais vraiment connaître le fameux élément déclencheur de ce changement.

Lui: je t'ai dit que hier j'ai beaucoup réfléchi et je ne suis même pas aller travailler. Kevin m'a dit avant hier et hier que si je cherchais la paix, le seul endroit où je l'aurai c'est avec Ton Dieu, selon lui bien-sûr. Et aussi c'est parce que l'une de mes tantes et cousine que j'aimais bien il sourit me disaient tout le temps qu'il fallait que j'accepte Dieu. C'était aussi le vœux de ma tante donc voilà il hausse les épaules.

Quand Dieu Nous Surprend: Dieu Pourvoit Toujours À Nos Besoins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant