Chapitre 52

7 0 0
                                    




Léo et Gar sont toujours entrain de faire des recherches.

Gar: Les gars !

Léo et Shang: Quoi ?! dit-on en même temps.

Gar: Je crois que j'ai trouvé !

On se rapproche du fauteuil ou est posé Gar et on regarde l'ordinateur.

Léo: Alors comme ça elle se trouve à Pékin.

Gar: Dans un appartement à Pékin pour être plus précis.

Shang: C'est quoi le nom de la rue ?

Il la montre avec son doigt.

Shang: Ok on y va.

Nous descendons rapidement.

Mei: Ou vous allez comme ça ?

Gar: On va retrouver Abi !

Mei: Soyez prudent !

Léo: Oui !

Nous nous dirigeons à la voiture, nous montons dans celle-ci, je démarre le moteur et conduit.

39 minutes plus tard, nous arrivons devant l'immeuble ou se situe l'appart d'Abi.

Nous sortons de la voiture et marchons vers le l'immeuble, nous entrons dans celui-ci. Léo se dirige vers les boites aux lettres.

Gar: Tu fais quoi ? lui demanda-t-il.

Léo: Je regarde à le numéro de son appart comme ça on sait à quels étages on doit aller, dit-il.

Gar: J'y avais pas pensé à ça.

Léo: C'est bon je l'ai trouvé, elle est au deuxième étage.

Nous prenons l'ascenseur afin de nous rendre au deuxième étage. Une fois arrivés à cet étage nous marchons jusqu'à la porte de son appart. J'arrive en premier devant, je toque.

Une personne ouvrit la porte, je m'attendais à voir Abi mais malheureusement je vois une autre jeune femme.

???: Bonsoir qui êtes-vous et qu'est-ce que vous fabriquez devant ma porte à 22h du soir ?

Léo: Bonsoir madame excusez nous de vous déranger mais cet appart et l'appart de quelqu'un d'autre.

???: C'est à dire ?

Léo: Il appartien...

Shang: Est-ce que vous connaissez une certaine Abigail Barnes ?

Elle réfléchit quelques instants.

???: Oui je la connais pourquoi ?

Shang: Parce que je la recherches.

???: Ah donc vous êtes Shang Chi ?

Shang: Oui c'est bien moi.

???: Entrez, dit-elle.

Nous entrons dans l'appart.

???: Asseyez-vous.

Nous nous dirigeons vers les fauteuils.

Gar: Ou est-elle ?

???: Je sais que vous allez trouver ça bête mais Abi n'est plus ici depuis hier.

Nous la regardons tous les trois étonnés.

Shang: Comment ça plus ici depuis hier ?!

???: Elle savait que tu allais venir Shang, elle a donc décidé de partir.

Gar: Mais pourquoi elle évite Shang et ses autres amis ?

???: C'est pas qu'elle évite Shang et les autres, c'est juste qu'elle veut les protéger. Elle m'a tout raconté Shang, je suis désolée qu'elle ne t'envoie pas de ses nouvelles elle aimerait vraiment le faire mais elle ne peut pas car elle a très peur qu'un autres de ses ennemis s'en prennent à l'un d'entre vous. Elle m'a dit que même si vous essayez de tous la retrouver elle ne reviendrait pas vous voir ou même vous donnez de ses nouvelles.

Shang: Mais est-ce que tu aurais son numéro de téléphone au moins ?

???: Non elle n'a pas voulu me le donner car elle savait aussi que tu allais me le demander.

Léo: Mais comment elle le sait à l'avance ?

???: Car elle a des pouvoirs.

Léo: Ah oui c'est vrai.

???: Je suis vraiment désolée les garçons mais je ne peux plus rien faire pour vous, je vous aurais même donné l'endroit ou elle allait, mais elle ne m'a malheureusement pas dit.

Shang: C'est pas grave on va quand même continuer nos recherches mais de notre cote. Merci quand même.

???: Avec plaisir au revoir.

Nous sortons de l'appart, je commence à m'inquiéter pour elle si ça se trouve à l'heure qui l'est elle doit être sois morte ou sois en danger. Mais je ne compte pas baisser les bras, je continue et je continuerai à partir à sa recherche.

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant