Le chaos. Voilà ce qu'était ce champ de bataille. Les bombes, bruyantes, atterrissaient contre le sol et explosaient tout sur leurs passage. Les coups de feu ne cessaient jamais. Les corps qui jonchaient le sol étaient des obstacles à ceux qui étaient encore vivant. Des soldats criaient. Certains donnaient des ordres, d'autres criaient de douleur. Le sang était partout. L'odeur de la mort flottait dans l'air. Leurs ennemis étaient forts. Trop, même.
Devant la télé, une jeune fille blonde était repliée sur elle-même. Ses bras entourant ses jambes, elle pleurait. Pas de petites larmes, non des grosses. Elle avait peur. Peur de perdre ce qu'elle chérissait le plus au monde et qu'elle avait laissé partir. A chaque fois que le téléphone sonnait, elle tremblait, peur de savoir qui appelait.
Et elle n'était pas la seule. Une jeune fille aux cheveux blancs avait les mêmes réactions. Ses yeux bleus océans étaient voilés de tristesse. La blonde à côté d'elle se replia encore plus. Les bruits des bombes venant de la télé les assaillaient. Les journalistes en reportage ne pouvait pas s'approchés à moins de dix kilomètres à la ronde de ce désastre.
- Lucy... Je veux qu'il revienne. J'ai tellement peur... murmura la blanche avant de ré-éclater en sanglots.
- Mirajane... Je suis effrayée... Ma vie sans lui est impossible... pleura la blonde de plus belle.
Elles se serrèrent mutuellement dans les bras l'une de l'autre.
Cachés derrière des ruines qui étaient autrefois des maisons, deux blonds avaient chacun un fusil à pompe dans leurs mains. Tirant rafales sur rafales de balles, ils essayaient de viser leur adversaire, si fort. Un jeune homme aux cheveux roses et un autre aux cheveux couleur de jais faisaient de même.
Ils entendirent une bombe. Son crissement était plus fort que les autres. Elle était proche, trop proche. Elle tomba contre la terre et l'explosion retentit. Un des garçons hurla de douleur. Tous se retournèrent vers lui.
Le garçon aux cheveux ébènes avait le visage en sang. Il ne s'était pas caché derrière les briques à temps. Il saignait abondamment. Des morceaux de pierre avaient entaillés son visage. Un s'était planté dans l'œil droit. Ses deux mains plaqués sur cet œil, il s'arracha la pointe, enlevant ainsi ses poignets. Tout de son visage était détruit. Il fut secoué de spasmes.
- Non Gray ! Ne nous laisse pas ! Hurla le garçon aux cheveux roses.
- Gray reste en vie ! Cria le premier blond.
Le dernier garçon aux cheveux blonds ne disait rien, il se contentait de regarder. Un de ses meilleurs amis, était en train de mourir sous ses yeux. Et ce n'était pas le premier.
- Je vais mourir, toussota Gray. Je vous en prie... Restez en vie... Vivez pour moi... Luxus, dit-il en regardant le seul qui n'avait pas parlé. Dis à Luce qu'elle est et ... restera ma meilleure amie... Sting. Il regarda l'autre blond. Bats toi pour Mira. Natsu. Il posa son unique œil sur le rose. Protège les, t'en es capable...
- NOON ! S'exclamèrent en même temps tout les garçons.
Il toussota une dernière fois et son cœur s'arrêta de battre. Maintenant les autres pleuraient. Même Luxus laissa échapper une larme, qu'il sécha vite fait, d'un large geste de la main.
Gray était mort.
Elles se demandaient si leurs petits-amis allaient revenir. Mais surtout, s'ils n'étaient pas blessés. Les journalistes ne s'arrêtaient plus :
« - Mesdames et messieurs, nous ne pouvons pas vraiment vous informez. Vous entendez déjà ce qu'il ce passe. Les bombes sont partout ! Les fusillades de même ! Il faut crier pour s'entendre ! C'est la plus grosse bataille de cette guerre ! »
VOUS LISEZ
Letter from the front
FanfictionOne-Shot sur le manga Fairy Tail. Voulant réparer leurs erreurs et n'ayant pas le choix, Sting et Luxus partent rejoindre Erza et Gérard dans l'armée. Une bataille fair rage. Les balles fusent, les bombes explosent. Leur but ? Revenir vivants pou...