𝓡𝔂𝓸 𝔁 𝓐𝓵𝓮𝔁 ❦

75 4 8
                                    

NDA : juste pour vous dire que je ferais 2 gros chapitre Pour raconter l'histoire de Anna et Ora et celle de Ryo et Alex.
Bien sûr c'est hors l'histoire entre Draken et Kuro mais ils apparaîtront sûrement.
Celle ci c'est celle de Ryo et Alex voilà bonne lecture ;)
—————————————————————————

PDV DE RYO

10 octobre 2001

Dans mon école primaire c'est tous des débile.
Juste parce que j'ai voulu voir si un compas couper et que j'ai tester sur un élève, j'ai était renvoyer.

Je vais rentrer en 6e la, et bah j'ai pas hâte de voir les gens du collège.

En arrivant, je tombe sur un brun en train de pleurer sur un banc avec des gens autour de lui en train de se moquer de lui.
Les personnes devaient être en 3e.
Mais j'ai pas réfléchi.

Ryo : Eh vous, vous manquez tellement d'intelligence que vous vous en prenez au autres.

?? : il vas faire quoi le petit 6eme ?

Je roula des yeux et m'approche du jeune garçon.

Ryo : Salut beau gosse, comment tu t'appelle ?

Alex : hum, je m'appelle Alex..

?? : Alex le gros pédé ! Bahahaha !

Je m'énerva et Frappa le 3ème au visage
Et vue que je suis trop foooort enfaite,
Il a saigner du nez.

Il s'énerve, mais je m'en fiche je pris le jeune garçon par la main pour l'emmener dans un endroit plus calme du collège.

Ryo : du coup, tu sais pourquoi ces débiles t'insulter ?

Alex regarda ailleurs et avec une petit voix il me répond.

Alex : Ils m'ont vue me prendre un râteau par un mec..

Je compris très vite étant donné que moi aussi j'étais attirer par les gars, sauf que moi les seul fois où j'ai était victime d'homophobie, je l'es ai frapper et l'es ai menacée de finir dans la cave de ma tante la criminelle. ( elle est pas une tueuse ni rien elle est juste en prison à cause d'un problème )
Mais ça faisais toujours peur au autres alors je jouais avec ça.

Ryo : Vas-y tu leurs fais une blague ! J'ai trop une bonne idée tu vas voir !

J'emmène Alex dans la salle d'art plastique et je pris plains de sorte de peinture et les met dans un sceau en essayant de faire la couleur arc-en-ciel pour faire référence à ce qu'on est juste pour les faire chier.
Après avoir finis le sceau je porte Alex pour qu'il le met sur une porte à faire en sorte que le premier qui rentre il se prend le sceau.

Alex : et si la prof rentre en première ?

Ryo : j'ai déjà tout analyser avant d'arriver au collège, le groupe de 3e rentrée toujours en premier pour voler des affaire.

Alex : et y'a des caméras ?

Ryo : t'inquiète je l'es ai tous éclater et supprimer les preuves l'année dernière avant d'arriver.

A real man {Draken x oc mâle}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant