PDV cheffe
Suite à cet acte, nous avons dû le calmer en lui injectant un produit. Nous reprendrons l'interrogatoire plus tard. En attendant, je vais essayer de résoudre le problème qu'il y a en ce moment...
En effet, Nicolas n'est pas le seul qui arrive à se défaire de notre contrôle quand il le souhaite... D'autres y arrivent aussi, nous ne savons pas d'où ça vient... Le problème s'est multiplié lorsque nous avons amené Nicolas ici.
J'ai de sérieux doutes sur les personnes qui ont essayé il y a quelque temps de faire tomber le grand chef de notre ville...Cela m'étonne que mes gars ne les aient pas encore trouvés, il faut que j'en envoie sur le terrain.
On m'a confié cette mission je me dois de la respecter, il faut que je me renseigne, le but étant de garder le contrôle sur les humains. Cela a toujours fonctionné comme ça sans qu'ils ne le sachent, nous avons peur de comment cela pourrait se passer si jamais les Hommes sont responsables de leurs propres actes ?
Seraient-ils capable de rester civilisés ? Ne pas nous conduire à notre propre fin ?
Le problème est surtout le fait que nous sommes beaucoup trop nombreux et que ce système de contrôle géré par des auteurs indépendants, comme nous, a toujours fonctionné jusqu'ici. Il ne faut absolument pas que cela se perde !- Arnaud file avec Vanessa dans le centre pour surveiller et tenter de reprendre le contrôle sur la jeune fille de tout à l'heure.
Retour PDV Nicolas
Cela fait 10 minutes que je suis réveillé, je n'en reviens pas de ce qu'ils viennent de faire subir à mon père...
Or, ils oublient un point essentiel, je peux paraître un peu con mais j'ai un don, ils l'ont bien vu tout à l'heure.Généralement lorsqu'on se découvre un don, on essaie de se protéger un maximum... Suite à mon injection, j'ai été faire des recherches, sur déjà comment m'en débarrasser, puisque je n'étais pas consentant à cette idée et je dois avouer que je vivais dans une crainte constante que ce projet me tue.
Puis, j'ai commencé à trouver cela plaisant, comme le fait de ne plus sentir ce poids sur moi d'être plus léger à certains moments, de réussir à me détacher de cette chose qui m'empêchait d'être totalement libre.
Désormais, je connais la cause de ce fameux poids qui pèse sur les épaules de tout le monde. Donc, j'ai pu trouvé en pratiquant que la moindre chose qui peut me braquer peut me mettre hors de moi et me rapporter plus de force ! C'est d'ailleurs ces tests-là qu'ils ont effectués pour que je devienne leur arme ultime. .Malheureusement ils ont tué mon père mais ce qu'ils ne savent pas c'est que cette douleur que j'ai mentalement, elle me redonne encore plus de pouvoir. Depuis toutes ses expériences qui m'ont conduit jusqu'ici, j'arrive mieux à me contrôler, je peux gérer. Cela me met dans une rage profonde ce qui vient d'arriver, mais je me dis que pour rendre honneur à mon père je dois profiter de cette rage, pour avoir la chance de tous les neutraliser par la suite.
Cette rage et cette nouvelle force que j'ai reçu va me permettre de venger mon père en les éliminant un par un. Pour cela, je vais me ranger de leur côté, coopérer pour en finir avec eux.
Ils veulent nous contrôler ?
Très bien, mais je doute qu'ils sachent réellement dans quoi ils se sont embarqués en m'envoyant ici...
—————————————————
Hellooooo,Un tout nouveau chapitre hihi.
J'avoue j'étais un peu bloquée sur celui ci je ne savais pas où aller car j'avais mille idées dans ma tête😅
Mais j'ai réussi à trouvé une nouvelle entrée de jeu héhé 😜La mort de son père, va t'il mener à la fin de cette secte ? Ou pire encore, de notre monde ?
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...
Ficção CientíficaLes livres vont nous mener à notre perte. Un groupe d'auteurs contrôle notre Monde, il n'existe pas de monde réel, nous sommes dans un monde fictif. Toutes nos actions ne sont dirigées que par des gens qui nous entourent. Sommes-nous responsables d...