Je suis assise sur le canapé de mon nouveau appart, je suis au Japon. J'entends mon téléphone vibrer je le prends et regarde. Je vois que c'est Lila ma colocataire qui a bien voulu m'accueillir chez elle à Pékin. Je finis par décrocher.Lila: Salut.
Abi: Salut, que me vaut ton appel ?
Lila: Shang est passé, dit-elle.
Je repose mon verre sur la table basse.
Abi: Et alors ?
Lila: Il te cherche.
Abi: Je sais, je suis au courant. Tu ne lui as rien dis j'espère.
Lila: Non bien sur que non, je lui ai juste dis que tu étais parti de mon appart avant hier.
Je soupire.
Abi: Lila je t'avais pourtant dit...
Lila: Je sais Abi, je suis désolée mais tu voulais que je lui dises quoi ? Il s'inquiète énormément pour toi là. Ne pas avoir de tes nouvelles doit le rendre malade.
Abi: Je sais, j'aimerai lui en donner mais je ne peux pas, dis-je en fermant les yeux.
Lila: Pourquoi tu ne veux pas Abi ?
Abi: Je sais pas trop, j'ai envie de le protéger et de protéger les autres. Je veux pas qu'il leur arrive malheureux tu vois ce que je veux dire ?
Lila: Oui.
Abi: Je sais que là ou j'irai il essayera de me retrouver mais je ne peux pour l'instant pas lui donner signe de vie.
Lila: Et tu penses à ton frère des fois ?
Je ne dis plus rien pendant quelques secondes.
Abi: Oui beaucoup même, je pense chaque jours à tout le monde au QG. Mais aller les voir serait mal, disons qu'ils pourraient être en danger sans que je ne le sache.
Lila: Ca va quand même faire 3 ans Abi, 3 ans tu te rends compte.
Abi: Oui Lila, je m'en rends compte mais je fais ça pour les protéger. Ou sinon quand il est venu te voir est-ce qu'il était accompagné ?
Lila: Oui par deux hommes, qui ne sont ni ton frère et ni Sam.
Je fronce les sourcils.
Abi: Attends me dit pas qu'il est venu me chercher en Chine tout seul !?
Lila: Ca je ne sais pas, mais avant qu'il reparte il m'a demandé si j'avais ton numéro de téléphone.
Abi: Et tu ne lui as pas donn...
Lila: Non j'ai dis que tu n'avais pas voulu me le donner.
Abi: Ok bon je dois te laisser Lila.
Lila: Ok fais attention à toi.
Abi: Oui.
Je raccroche, je sens un truc couler le long de mon nez, je l'essuie avec mon doigt et remarque que c'est du sang. Je fronce légèrement les sourcils et commence à courir pour aller dans la salle de bain, je me mets en face du miroir et regarde.
Abi: Eh merde, dis-je en voyant que je saigne du nez, j'attrape un gant et le mouille. J'essuie mon nez avec. Pourquoi je saigne du nez, me dis-je à moi même.
Je pars dans ma chambre, j'attrape mes chaussures et les mets. Je me relève, enfile mon manteau noir et sors de mon appart. Je prends l'ascenseur, afin de me rendre au parking souterrain. Je marche jusqu'à ma voiture, je monte dans celle-ci, je baisse la visière et aperçois une photo de moi, Shang, Xia et Katy c'était le jour de mon anniversaire. Je souris en regardant la photo, une larme coule le long de ma joue, je l'essuie avec la manche de mon manteau. Je soupire et remets la photo à sa place. Je relève la visière et démarre le moteur. Puis je commence à conduire.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...