PDV Itona:
(t/p) toujours assoupie dans mes bras, j'éteins la télé. Le film n'était pas trop mal, mais bon, j'ai déjà vu mieux.
Je sursaute lorsque Karasuma ouvre porte et rougis. Depuis que je suis chez lui, nous nous sommes peu à peu rapprochés et j'ai tendance à lui confier mes pensées et mes tourments. Comme le fait que (t/p) me plaise. Il est toujours de bon conseil.
Karasuma: Ça avance bien., me dit-il un sourire aux lèvres.
Itona: On dirait.
Karasuma: Elle peut rester dîner si vous voulez.
Itona: Je ne sais pas je...
(t/p) bouge un peu, certainement dérangée par le bruit, puis passe une main sur ses yeux. Elle est entrain de se réveiller.
Karasuma: Dis moi quand tu sauras.
J'acquiesce sans la lâcher des yeux et il repart en bas.
PDV (t/p):
J'étouffe un bâillement tout en me frottant les yeux puis laisse retomber mes mains sur le torse musclé d'Itona en soupirant. Attends. Le torse d'Itona ?!
Je me redresse d'un coup, rouge comme une tomate, et le regarde avec des yeux ronds. Il détourne le regard, gêné, et je peux même apercevoir ses joues elles aussi empourprées.
Itona: Tu t'es endormie devant le film.
(t/p): Je suis désolée..., m'excusé-je en me tapant le font mentalement.
Comment ai-je pu m'assoupir dans ses bras ?! Je suis vraiment nulle...
Itona: Ça ne m'a pas dérangé du tout., m'affirme-t-il en me regardant droit dans les yeux, me faisant tressaillir.
(t/p): Tant mieux... J'imagine ?
Un petit silence s'installe jusqu'à ce qu'il ne se décide à le rompre.
Itona: Tu restes dîner ?
(t/p): Ça ne dérangerait pas Karasuma ?
Itona: Non, c'est lui qui a proposé.
(t/p): Dans ce cas, laisse-moi demander à mes parents et je te donne ma réponse après.
Il acquiesce puis je sors mon téléphone de ma poche et appelle ma mère.
Maman: Ah (t/p) ! Je commençais à m'inquiéter.
(t/p): Ça va maman, je suis toujours chez Itona. Il m'a proposé de rester dîner. Je peux ?
Maman: Oui bien sûr, mais ne rentre pas trop tard par contre.
(t/p): Oui évidemment. A tout à l'heure.
Maman: A tout à l'heure.
Je raccroche tout en me tournant vers mon ami.
Itona: Alors ?
(t/p): Elle est d'accord.
Itona: Dans ce cas, on descend.
J'opine avant de le suivre jusqu'au salon ou Karasuma regarde la télé.
Karasuma: Bonsoir (t/p). Comment vas-tu ?
(t/p): Bonsoir, bien et vous monsieur ?
Karasuma: Ça va. Vous voulez manger quoi ?
Itona: Des ramens au porc ?
Ils me lancent un regard interrogateur.
(t/p): Oh euh oui pourquoi pas.
Je trouve toujours aussi bizarre de parler avec monsieur Karasuma hors des cours. Il est un peu différent, plus détendu, et ça me perturbe. Mais, j'imagine que je finirai par m'y faire.
Nous allons dans la cuisine et Karasuma commence à sortir tous les ingrédients pendant qu'Itona sors les bols.
(t/p): Je peux vous aider à cuisiner ?
Karasuma: Oui si tu veux. Tu peux couper ces légumes.
(t/p): D'accord.
Je prends le couteau qu'il me tend puis commence à couper les oignons.
(t/p): Wah mes yeux !
J'essuie quelques larmes en riant.
Itona: Tu veux des lunettes de plongée ?, ma charie-t-il.
(t/p): Non j'aurai une tête horrible !
Itona: C'est ce qui serait drôle.
(t/p): Tu ne penses même pas à cette solution pour mon bien être, seulement pour te moquer de moi ! Je suis vexée Itona...
Je fais semblant de bouder et me remets à couper les oignons pendant qu'il pouffe et me regarde faire adossé à l'îlot central.
(t/p): C'est bon comme ça monsieur ?, lui demandé-je tout en lui apportant mes morceaux d'oignon.
Karasuma: Oui, tu peux faire pareille avec les champignons et le gingembre.
(t/p): D'acc !
Je m'affaire alors que nous commençons à discuter tous ensemble de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Pour Vivre Heureux Vivons Cachés [ItonaXreaderfille]
Fanfic(t/p) et Itona se plaisent mutuellement depuis que ce dernier s'est fait retirer ses tentacules par monsieur Koro. Mais, ils ne parlent pas. Un jour, Itona va faire le premier pas en lui demandant des cours de maths, et de ce petit événement naîtra...