❦ 120 ❦

131 6 4
                                    

{Partie longue}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{Partie longue}






J'entre dans son bloc et prend l'ascenseur.

Puis en sortant de l'ascenseur je vois que la porte de chez lui est entre-ouverte. Je toc doucement est entre et là je vois.... 💥💥💥

- Moi : (la main sur la bouche) Ohlala!

STARF'ALAAAAH !!!!

C'était le booooordel total, par terre y'avais des verres casser, les placards retourner, les tables cassés, l'écran de la télé pété, de l'eau renverser de partout, des bouteilles d'alcool, etc, etc... Mais qu'est-ce qui s'est passer ici bordel? Y'a eu un cambriolage?

- Moi : (en criant) YOUSSEEEEEEF !!???

Personne ne répond...

- Moi : YOUSSEF T'EEEEEES LÀ !!???

J'enjambe tout le bordel au sol et je commence à chercher Youssef partout. J'commençais à avoir grave peur.

Je le cherche partout et chaque pièce où j'entre c'est le booooooordel !!!

Je monte dans sa chambre et là je le trouve enfin, il était assis la tête baissé avec une bouteille d'alcool à la main et dans l'autre main une clope.

Sa chambre était encore pire que toute les autres pièces, le lit était retourné, les armoires cassés, les vitres de sa fenêtre pétés.

- Moi : Youssef?

- Youssef :.....

Je m'avance vers lui.

- Moi : Youssef? Ça va aller? Qu'est-ce qui c'passe?

- Youssef :......

- Moi : Youssef repond-moi, dis moi c'qui t'arrive?

Il répond pas et reste la tête baisser, je m'avance encore vers lui et je lui prend la bouteille et la cloque des mains.

Il lève enfin la tête, j'étais choquée! Il était en train de pleurer, il avait les larmes aux yeux et les heyness tout rouge.

- Moi : Youssef qu'est-ce qui s'passe?

- Youssef :......

Comme il était assis je m'assois par terre, de façon à mettre ma tête à sa hauteur. J'approche ma visage du sien et caresse ses cheveux.

- Moi : Qu'est-ce qui t'es arriver? C'est toi qui a fait tout ça?

- Youssef :.......

- Moi : Répond moi s'il te plaît You, tu m'fais peur là.

- Youssef :......

Ses larmes continues de couler mais il ne dit rien.

- Moi : (en lui séchant ses larmes) Aller pleure pas, calme toi.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant