two.

52 4 0
                                    

[Elle prend mon sac ouvert et le balançe au sol.]


..: Oooh une nouvelle, quelle mauvais style vestimentaire, sa me pique les yeux. T'a pas intérêt a reparler a Josh, c'est ma proie, il sera a moi.


Je me mis un peu en colère.


Happy: Tu sais quoi sale pute ? Mon style t'emmerde bien profondément. Je parle a qui je veux, quand je veux, c'est clair blondasse ? Qu'est ce que je pleins tellement Josh, le pauvre.-exaspéré-


...: Je ne te permet pas, espèce de punk. Tu dois pas savoir comment sa fonctionne dans ce lycée. Ici c'est moi la reine, toi t'es une petite fourmis. Je peux mettre tout le monde contre toi chérie. Moi c'est Kimberly. Autant de vulgarité, qui t'a élever bon sang ?


Je ne peux pas me retenir plus longtemps et lui met un coup de poing dans le ventre. Je lève le bras pour en remettre un quand une main l'agrippe. Je tourne la tête et vois Josh. Il s'approche de mon oreille et me chuchote :


Josh: Arrête, cette fille n'en vaut pas la peine.


Happy: T'a raison. -sourire- Au revoir Kimberly. -clin d'œil-


On sort de l'enceinte du lycée et part vers l'arrêt. A cause de cette histoire, on a loupé le bus. On se regarde.


Happy: On fais quoi ? Je peux rentrer chez moi a pieds par là! -montre de la main une rue a droite-


Josh: Je te propose d'aller au skate park pas loin ? J'ai vu ta planche! -sourire-


Happy: Ouais c'est cool ! J'ai pas encore eu le temps d'y aller ! -rire-


Josh: Let's go !


~5 minutes plus tard~


On est arrivé, il est immense. On sort nos planches. Je suis en basket, c'est cool. On commence à rouler, il me montre ce qu'il sait faire. Il y a pas mal de monde. Pendant qu'il fait son petit show, certains skatteurs s'arrêtent pour lui laisser la place. Inutile de préciser que je suis aussi la seule fille. Quand il finit, j'applaudis et 4 gars était entrain de le féliciter aussi.


Happy: Il y a du potentiel, tu roules bien.


Josh: -essoufflée- Merci Happy, a toi de montrer ce que tu vaux ma belle !


Je prend ma planche et c'est partit. J'enchaîne des figures encore et encore. Je m'arrête enfin et je vais voir Josh, il a sa bouche qui forme un O, je rigole un bon coup.


Happy: Bah quoi ?


Josh: OUAH. C'EST QUOI CETTE FILLE ?


Je rigole encore et là, tout les gars du skate park, environ une vingtaine vient m'applaudir, tous étonner. Normal, une fille qui se débrouille au skate c'est rare pour eux. Josh, moi et 3 autres mecs, on se pose dans un coin et on parle. On fume aussi. Un des garçons a amener des bouteilles et un pack de bières.


~5 heures plus tard~


Josh est rentrer chez lui un peu défoncer. Je pars du skate parc laissant les 3 autres endormit, complètement mort. Sur la route pour rentrer, même si je suis pas en grande forme, voir même complètement morte, je vois flou et j'entends plus grand chose, j'aperçois le cimetière. Et la, je rentre dans le cimetière, avec difficultés mais j'y arrive. Je me souviens que mes parents sont enterrer ici, leurs corps sont ici. Tout près. Ce soir, il y a du brouillard et du vent. Je sens une présence. J'entends des pas. A présent, j'oublie ma cuite, je me reprend en main et j'ai tout mes sens à l'attaque du moindre bruit. Il y a rire, un rire moqueur. Je commence à flipper un peu, je me met en colère, j'aime pas quand on me prend pour une débile. Je sens la personne tourner autour de moi, mais trop loin pour distinguer un visage.


Happy: T'es qui toi ? Dégage.


...: Pas avant que j'ai finis de m'amuser.


Happy : Pars putain !


...: Sois polie un peu..


Happy : T'arrête !?


...: Non.


Soudain je vois un corps foncer sur moi à une vitesse impressionnante. Je cris. Je me débats, le type commence a me frapper. J'ai jamais vu une force semblable. Même si j'étais faible, affaibli par l'alcool, je réussi a me défendre. Il est trop fort.


D'un coup, il me met a terre. Je prend peur. Je le regarde dans les yeux, il a des yeux bleus. D'un magnifique bleu. Puis, je le vois s'approcher, plus rien.


Quelques secondes après, je repris reconnaissance. Je hurla de douleur. Il m' mordu, au cou. C'est insupportable, je pleure, je cris.


J'ai mal comme si on m'avait poignarder une cinquantaine de fois au même endroit. Mon cœur s'arrêta. Je me cambre, j'ai mal. Mon souffle s'arrête, mes forces m'abandonnent, mon énergie, mes pensées s'envolèrent. Je cria une dernière fois de tout mes poumons et plus rien.


Pdv Inconnu :


J'ai tout vu. Mais je peux pas l'aider, je peux pas. Je sais qu'elle souffre, je sais que c'est horrible. J'attend que l'enfoiré qui lui a fais ça parte, laisse sa victime en plan. Je pars directement a côté d'elle. Elle est si belle. D'une beauté rare. Je vois sa morsure, il l'avait pas rater. Il faut qu'elle tient le coup, sa va pas être facile. Je vais l'aider. Je ferais tout pour l'aider. Je fais la promesse de tout faire pour l'aider.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

This Happy girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant