Un nouveau départ

46 10 0
                                    

-Va-t-en Malia !

-Non, je ne te laisserai pas ici Namjoon...

Je pleurais à chaude larme pour ne pas l'abandonner là,  après tout il m'a élevée comme sa fille,  je ne pouvais pas les laisser lui faire du mal.

-Écoute moi Malia, 

Il posa sa main toute chaude et dure sur ma joue pour me consoler une dernière fois.

-S'ils t'attrapent,  j'aurais manqué à ma promesse,  il faut que tu t'en ailles,  va rejoindre Jessy en ville,  elle te protégera.

-Non,  Namjoon,  je ne veux pas te perdre...

-Malia,  tu vas y arriver ma petite chérie,  je ne t'ai pas élevé pendant dix ans pour rien ,

Me sourit -il avec son sourire légendaire qui faisait ressortir ses fossettes magnifique.

-N'oublie jamais ce que je t'ai appris ''Concentre toi et ne perds pas le contrôle '' , compris !

-Oui !

-Maintenant cours et ne te retourne surtout pas !

-Mais Namjoon...

-Je te retrouverai Malia,  peu importe où tu sois,  je te retrouverai,  aller va-t-en,  je vais les retenir avec D.O pour toi.

Il me caressa la joue une dernière fois avant de terminer par un baisé sur le front que je versa une larme.

-Je t'aime Malia.

Souffle-t-il en reculant puis il ouvrit la porte de derrière pour me permettre de sortir de la maison et m'enfuir dans la forêt.

-Elle est là !

Balance un des hommes à notre poursuite en me voyant.

-Oh non ! Plus un pas ou tu meurs.

-Laisse nous l'attraper et tu auras une belle récompense.

-Moi vivant,  jamais vous ne l'aurez .

Se positionne -t-il pour prendre son arme et leur tirer dessus.

-Tout ça c'est pour toi,  Malia, cours mon enfant,  cours.

Pensa-t-il en tirant.  Je pouvais entendre les coups de feu,  et ça me rassurer que je continuais à courir le plus vite possible pour ne pas qu'ils me rattrapent et je n'avais qu'en tête sa voix qui me disait :

-Cours Malia ! Cours...

-Maria ! Maria !

-Hein ? Quoi ? 

Sursautai -je de mon siège en voyant le prof de math devant moi.

-Toujours entrain de dormir à ce que je vois.

-Euh... Désolée monsieur,  j'ai dormi tard hier et je...

The Last Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant