53 - Initiation

375 27 2
                                    


Le bout des oreilles rougies de Mark pointait entre l'épaisseur de ses boucles claires, le châtain léger contrastait parfaitement avec l'incarnat de sa peau et il tourna la tête à l'opposé de la source de sa gêne. Il mourait de chaud mais n'osait pas s'éventer à l'aide de sa main, déjà qu'il était dans l'incapacité de masquer ses émotions, c'était une chance incroyable que personne n'ait encore fait de remarque sur la couleur particulière que sa carnation avait pris depuis plusieurs minutes. Mark tendit une main fébrile pour attraper un verre de jus de fruits qu'il s'empressa de boire dans l'espoir naïf de se rafraîchir.

— Tu as chaud hyung ? chuchota une voix démoniaque à son oreille.

Mark manqua de s'étouffer dans son verre et le démon à côté de lui se dépêcha de sauter sur l'occasion pour lui taper dans le dos. Enfin, c'était certainement ce qu'il semblait être à première vue mais Mark la sentait, il la sentait avec une acuité perturbante cette main qui caressait son dos, y traçait de petit cercle et essayait de se glisser sous son tee-shirt. Ses joues s'embrasèrent, se parant d'une teinte vermeille qui cette fois attira l'attention d'une autre personne dans la pièce. JeNo se pencha et passa le bras autour de la taille de son petit-ami afin de le hisser sur ses cuisses et libérer Mark des attentions brûlantes qu'il subissait. Le jeune homme ressentit presque comme une sorte de vide en sentant les doigts de JaeMin cesser de le toucher et il baissa le nez dans son verre. Il se sentait vraiment honteux de regretter le toucher de l'un de ses amis, ami en couple avec un autre de ses amis en plus.

— Hyung, tout va bien ? s'inquiéta JeNo. Je suis désolé si Nana t'a mis mal à l'aise, je crois qu'il a pris ce que tu as dit plus tôt pour une invitation. Je vais le surveiller si ça te met mal à l'aise.

Mark ouvrit la bouche pour le remercier avant de se raviser et de se mordre la lèvre inférieure. Ses doigts tapotèrent sur le rebord de son verre et il leva un regard timide vers le brun qui attendait une réponse de sa part. JaeMin était en train de boire et de discuter avec RenJun et ChenLe, deux autres amis assis un peu plus loin. Mark se mordit la lèvre plus fort, il avait envie d'être honnête même si ça lui faisait peur mais la présence des autres l'embarrassait un peu et il n'osait pas.

Mark ouvrit les yeux en grand. JeNo venait de lui attraper le menton et passait son pouce sur sa lèvre inférieure avec une douceur qui fit frissonner le Canadien. Personne ne l'avait jamais touché aussi tendrement, non pas qu'il avait beaucoup d'expérience. Elles pouvaient se compter sur les doigts d'une main, remontaient à un certain temps et pour la plupart il aurait aimé ne pas s'en souvenir. Le toucher de JeNo déclencha l'envol d'une nuée de papillons dans son estomac et celui-ci se contracta. Ni lui ni JaeMin ne l'avait jamais touché ainsi auparavant mais tout avait changé parce que Mark n'avait pas réfléchi avant de parler. Il se serait donné des claques, il ne savait plus quoi faire et où se mettre maintenant.

— Hyung ? insista le brun.

— Ah, désolé JeNo. J'étais dans mes pensées.

— Tout va bien ? Je suis vraiment désolé pour Nana.

— Pas de soucis, sourit Mark en baissant la tête. JeNo ?

— Hum ?

— Tu m'en veux pas que JaeMin ait fait ça ?

Le jeune homme appuya sa joue contre l'épaule de son petit-ami, celui-ci étant toujours installé sur ses cuisses et dos à lui. Un sourire malicieux étira ses lèvres, laissant ses yeux former d'adorables croissants de lune, et Mark sentit une nouvelle fois son cœur s'emballer. JeNo était comme le soleil, c'était impossible de lui être insensible. Les lèvres du brun se posèrent sur la nuque pâle de son copain mais Mark déglutit bruyamment en l'observant, JeNo le regardait lui, droit dans les yeux pendant qu'il baisotait l'épiderme de JaeMin.

K-OS [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant