DoYoung enfonça le visage dans son oreiller en grognant, les muscles dorsaux contractés en réponses aux touchers persistants qui s'y faisaient ressentir. La sensation légère d'une plume courait le long de sa colonne et s'amusait à lui donner des frissons, tandis que la rigidité et la fraîcheur du cuir se plaisait à taquiner ses hanches nues. Marmonnant des jurons plus fleuris les uns que les autres, le vampire se trémoussa mollement pour tenter d'échapper aux diverses agressions, ne récoltant que des attouchements plus insistants en retour.
- Mais vous allez me laisser dormir à la fin ? se plaignit le jeune homme en sortant la tête de son coussin.
Le sourire canaille de Chittaphon lui fournit une réponse aussi claire que le regard moqueur de Yuta, aucun de ses amants ne comptait le laisser en paix. Soupirant, DoYoung abandonna l'idée de profiter de son jour de repos en faisant la grasse matinée et se retourna sur le dos. Le plus petit des trois lui grimpa immédiatement dessus, sa longue queue effilée s'agitant derrière lui avec lenteur. Il se baissa pour embrasser le vampire, fier de l'avoir tiré de son sommeil. DoYoung caressa doucement les mèches argentées, attendri malgré lui, et ses yeux glissèrent sur les traces encore rouges d'une morsure contre le cou de son amant. Il la frôla du bout des doigts et ses crocs s'allongèrent. Il avait beau s'être nourri auprès de ses deux amants au cours de la nuit il avait toujours faim d'eux.
- Tout doux beau vampire, c'est pas le petit-déjeuner au lit, le gronda doucement Yuta. Tu t'es déjà fait assez plaisir comme ça, on va être claqués sinon. L'anémie j'ai déjà donné une fois, j'ai pas envie de retenter.
- Mais ça ferait une raison de plus pour passer la journée au lit tous les trois, argumenta le noiraud.
- Ah non, ça fait deux plombes que Chi m'a réveillé pour qu'on aille à son marché tu vas me faire le plaisir de lever tes fesses et de venir avec nous. Je vais pas supporter ses caprices tout seul.
- Hé ! grommela l'argenté en se redressant vivement. Je ne fais pas de caprice.
- Sauf quand la vendeuse veut pas te faire une réduc.
- Ou quand il n'y a plus ton dessert préféré.
- Ou encore parce qu'ils taillent trop petit à ton goût et que c'est inadmissible.
- Après tu nous demandes si on pense que tu as grossi, enchaîna Yuta.
- Et si on a le malheur de te rappeler que tu t'es empiffré comme un sauvage quinze minutes auparavant c'est la mort et tu nous fais la tronche jusqu'au lendemain, termina DoYoung.
Chittaphon les regarda tour à tour, sa bouche s'ouvrant et se fermant sans laisser passer le moindre bruit. Puis il se redressa, toujours au dessus du vampire, et planta les poings sur ses hanches, le visage rouge.
- Je ne m'empiffre pas ! Je prends le temps de déguster ce que les chefs ont mis du cœur à préparer, je rends hommage à leur travail, nuance. Ensuite ils taillent vraiment petit dans cette boutique, je suis vexé !
DoYoung et Yuta échangèrent un regard alors que l'incube se ratatinait sur lui-même. Le rouge se décala pour venir se mettre dans son dos et il l'entoura de ses bras, ses grandes ailes noires se refermant sur eux comme un cocon protecteur. Le vampire enleva une plume qui lui chatouillait le nez et il frotta doucement les cuisses du jeune homme sur lui. Chittaphon renifla doucement et leva un regard incertain vers le noiraud.
- Vous trouvez que j'ai grossi ?
DoYoung se figea. Yuta ne l'avait peut-être pas vu mais lui si, cette étincelle dans le regard de leur amant qui annonçait les problèmes s'ils ne répondaient pas la bonne chose. Un sourire crispé étendit les lèvres du vampire et il força un rire.
VOUS LISEZ
K-OS [Commandes Fermées]
FanficACE - ASTRO - ATEEZ - BTOB - BTS - ENHYPEN - EXO - IKON - KEP1ER - MONSTA X - NCT - OMÉGA X - PENTAGON - SF9 - STRAYKIDS - SUPER M - THE BOYZ - TWICE - TXT (groupes présents dans le recueil) Cover par Eunkyung_art ❤ [2020-2023]