ChanHee longeait les murs, son sac de cours collé contre sa poitrine et le regard alerte. Il quitta l'axe principal, là où il était plus facile pour les gens d'essayer de le toucher, et il se glissa dans une petite ruelle qui lui permettrait de rentrer chez lui sans encombres. L'odeur infecte qui s'échappait des poubelles éventrées lui fit foncer le nez de dégoût et il se dépêcha de traverser l'espace restreint. Il venait d'en sortir et soupirait de soulagement lorsqu'une main s'abattit sur son épaule et le fit glapir de frayeur.
Il fut tiré en arrière et il ferma les yeux en serrant son sac plus fort contre lui, apeuré. Il entendait les rires de plusieurs personnes autour de lui et il fut forcé de reculer jusqu'à ce que son dos ne rencontre la dureté d'un mur. Timidement, ChanHee ouvrit les yeux et fit face à ce qu'il craignait. Un groupe se tenait devant lui, visiblement attiré par son odeur sucrée.
- Si ce n'est pas un mignon petit oméga en chaleur que voilà, ricana l'un d'eux en venant poser ses mains de chaque côté du visage de ChanHee. Tu sais que c'est pas prudent de se balader dans ton état ? A moins que tu ne recherches une certaine compagnie.
L'oméga se fit aussi petit qu'il lui était physiquement possible d'essayer et recula son visage pour l'éloigner de l'haleine fétide du bêta. Il secoua doucement la tête, ses grands yeux noisette écarquillés de peur. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation et il avait toujours réussi à trouver une brèche pour s'en sortir, mais cette fois aucune n'était en vue.
- Désolé, je dois y aller, murmura ChanHee en essayant de se faufiler sous le bras de l'individu.
Il en fut empêché rapidement et rattrapé par un autre qui le renvoya dans sa position initiale. Une senteur plus aigre se mêla à son parfum sucré de bonbon, trahissant la peur qui l'habitait et cela ne fit que renforcer le rire de ses bourreaux. ChanHee clôt les yeux et se tassa davantage quand une main se referma avec fermeté sur son poignet.
- C'est de mon oméga que vous êtes en train de rire là ?
ChanHee rouvrit immédiatement les yeux et ceux-ci s'embuèrent automatiquement. Il glapit faiblement pour appeler son compagnon. Le grand brun fit glisser son regard glacial sur lui, analysant rapidement son corps pour déceler d'éventuelles blessures avant de se concentrer sur les autres personnes présentes. Tout d'abord peu impressionnés qu'un homme seul vienne leur tenir tête, même s'il s'agissait d'un alpha, ils déchantèrent lorsque les amis de celui-ci le rejoignirent.
- Hé, sans rancune mec, sourit l'un des hommes. On savait pas qu'il était pris.
- Il l'est. Dégagez vos pattes de là.
La pression sur le poignet du rose cessa et il se frotta la zone douloureuse en grimaçant.
- ChanHee, viens ici.
L'oméga se fit tout petit en passant devant son groupe d'agresseurs et alla se cacher dans le dos de son compagnon, ses doigts agrippant le bas de sa veste en cuir. Il huma le parfum puissant et cala sa joue entre les omoplates du brun.
- Ce n'est pas parce qu'un oméga sent bon et qu'il vous semble libre que vous devez vous comporter comme d'immondes porcs, grinça l'un des amis de son compagnon que ChanHee appréciait. S'il vous dit non vous avez juste à le laisser tranquille, c'est pas plus compliqué que ça.
- Laisse tomber HakNyeon, t'en tireras jamais rien de ces types. Allons nous en.
- YoungHoon, appela faiblement l'oméga, je suis désolé...
- On en parlera plus tard, allons-y.
ChanHee baissa son regard vers le sol, mais se sentit mieux lorsque son alpha prit sa main dans la sienne pour le tirer hors de la ruelle. Il marcha dans ses pas sans faire attention à ce qui se passait autour de lui, et lorsqu'il releva la tête il s'aperçut qu'ils n'étaient plus sur le chemin de sa maison et que les amis de son compagnon avaient disparu.
VOUS LISEZ
K-OS [Commandes Fermées]
Fiksi PenggemarACE - ASTRO - ATEEZ - BTOB - BTS - ENHYPEN - EXO - IKON - KEP1ER - MONSTA X - NCT - OMÉGA X - PENTAGON - SF9 - STRAYKIDS - SUPER M - THE BOYZ - TWICE - TXT (groupes présents dans le recueil) Cover par Eunkyung_art ❤ [2020-2023]