Nina,Italie , 14:45.Je viens tout juste d'arriver que je me suis déjà prise la tête. Superbe non ? Je vais me faire une de ces réputation..
Des jeunes garçons sont venues me voir juste après cette petites accrochages. Bien sûr je l'es connais, ils sont réputé pour être des bruts. En mode ils s'en foutent complet des filles à part pour les baiser, et ils leurs casse le cœur juste après, ou encore en mode c'est des badboy. Je déteste ce mot ! Argh !
Je monte dans ma chambre quand je me rends compte que je ne serais pas seule dans cette chambre. Non, il a une autre personne avec moi. Fait chier ! Je voulais être seule comme d'habitude !
-SALUT ! Hurla une folle derrière moi.
Je la regarde perplexe, avant de détourner mon regard et me diriger vers le lit que je vais occuper.
-Tu va bien ? Me demanda t'elle.
-Seulement si tu ferme t'a putain de gueule. Dit je sèchement.
-T'es mauvaise. Déclara t'elle avec dégoût.
-Nan jure !? Dit je en me retournant vers elle.
Je la regarde intensément, elle est assez petite, je dirais 1m67, les cheveux brun et boucler qui lui arriver en dessous des épaules, les yeux gris. Et elle a plein de tache de rousseur. Elle a un sourire naturel. Tout ce que je n'est pas moi.-Tu va pas bien ? Me demanda t'elle en s'approchant de moi.
-T'approche pas de moi. Dit je froidement.
-Je m'appelle Victoria ! Et toi ? Dit elle en me souriant.
-Nina. Dit je simplement.
-Jolie prénom ! C'est pas beaucoup commun ! Dit elle en me souriant.Arrête de sourire putain.
~Après notre petit échange, je me dirige vers la cuisine pour me chercher un trucs à manger, sauf qu'il n'a absolument rien.
-Pourquoi y'a rien à manger !? Dit je à voix haute.
-Faut qu'on face les courses nous mêmes. Dit elle en rigolant.
-Quoi !? Dit je en me retourne vers elle.
-Ouais, en mode faut qu'on aille au supermarché, qu'on achète se qu'on veut, ensuite on reviens ici, et -
-Ouais j'ai compris. Je sais se que c'est de faire les courses t'inquiète pas pour ça. Dit je en la coupant.
-T'es pas sociable hein ? Dit elle en me souriant timidement.
-Nan pas du tout. Dit je en la regardant.
-Sa se voit, t'es pas à l'aise quand quelqu'un te parle ou encore tu aime pas être entourer de personnes que tu ne connais pas. Dit elle en me regardant inquiète.
-J'aime personne. Dit je encore et encore.
-Ouais sa je sais, j'étais là ce matin quand tu a remis Lana à sa place. Franchement merci ! Tu a fait du bien à tout le monde et surtout Elias. Dit elle en me souriant.
-C'est qui Elias ? Dit je en la regardant perplexe.
-C'est un des bad-
-Ok. Je veut pas entendre la suite. Dit je en la coupant.
-Tu connais leurs statuts mais pas leurs prénoms hein ? Dit elle en rigolant nerveusement.
-Ouais. Dit je en la regardant.
-Pourquoi tes venues ici si tu est pas sociable du tout ? Me demanda t'elle.
-J'ai étais obliger, je m'entend pas très bien avec mes parents alors ils ont voulu comment dire, me dégager ? Dit je en haussant les épaules.
-C'est dommage, car je suis sûr que tu doit être une bonne personne.. dit elle en me souriant bienveillante.
-C'est pas se que mes parents penser et m'a soeur penser aussi. Dit je en haussant les épaules.Alors ?? Le chapitre 4??
Vous avez aimer ??
J'espère en tout cas !!!
Alors à votre avis ? Que va t'il se passer dans les prochains chapitres ??
Brefffff !!
Oubliez pas que vous êtes
P A R F A I T.Tiktok: Wattpad2711
Insta: Wattpad2711
🫶🏽🤍
VOUS LISEZ
L'âme pur
Teen FictionElle, une jeune fille timide, seule, intelligente, va voir sa vie sans aucune signification à ces yeux, va changer. Et croyez moi elle va la kiffer. Alors entre histoire de famille, d'université, d'amitié, d'amour, va t'elle réussir à tout sûre mont...