Le sex ( genre )

18 3 2
                                    

( possible TW// , partie genital et insulte )
Le sex est une partie de l'identité légal attribuée a la naissance.
Il y a le sex féminin et le sex masculin ( et aussi intersex ).
Mais ce que les gens ne comprend pas c'est que ce sex là ne définis pas le genre .
Il faut différencier le sex , qui est le nom de ta partie genital , au genre qui est comment toi tu te sent personnellement.
Ce n'est pas parce que quelque un à un utérus qu'il ne peux pas être un homme.
Le sex est juste un mot , le genre est ta définition personnelle de toi même
Tu peut être une femme , être un homme , être les 2 , ne pas se définir dans ces 2 genre ect.

Il faut arrêter de dire que si tu est née femme ou homme , tu DOIS rester femme / homme ( après bien sûr tu peux mais c'est comment tu te sent )
Il y en a qui se sente bien avec leur genre attribué , d'autre non.
Ça ne devrais même pas être un sujet de débat ou autre , c'est juste que tout le monde confond les deux et ça devient pénible.
Après oui , si par example tu est une personne avec un utérus , des seins ect. Donc une femme , mais que tu ne te sent pas à l'aise avec ça , tu peux changer et remplacer ceci avec un penis ect.
Les gens ne devrais même pas donner leur avis sur ton genre , c'est personnel , ça ne concerne que toi , t'es sentiment ect. Donc si les autres ne son pas contents pour le genre que TU a choisis , qu'il aille se faire foutre.

Je sais que mon explication étais vraiment merdique mais bon , au moins j'aurais essayer

Les gens m'énerve
Au revoir

Révolution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant