Le collège ( les cours en général )

18 3 5
                                    

Le collège est un établissement où les adolescent doivent aller pour travailler.
Mais le problème c'est que le system scolaire ( spécialement français ) est de la merde , mais quand je dis de la merde , c'est VRAIMENT de la merde.
Quelque example :
-nous , adolescent entre 11 et 15 ans avons les horaire de travail d'un adulte.
-on dois rester assis sur une chaise toute la journée
-on dois rester au collège 9h30 ( et au lycée c'est pire )
- déjà que on travail assez la journée , ils nous rajoute des devoir à faire en plus chez soit.
-La transition ; Par example tu sors d'histoire et après tu dois aller en physique-chimie mais les profs s'attend à ce que on soit totalement réceptif a leur matière alors que avant on faisait quelque chose de totalement différent
-tout les adultes nous stress pour notre avenir , alors que nous ne somme juste que des enfants
-l'heure de permanence / d'étude , c'est quoi cette daube ?? On se retrouve avec pleins d'élève de niveau différent dans une salle avec un surveillant et on n'a pas le droit de parler , il est ou le but la dedans ??
-on nous force à grandir , à être mature
-les élèves se haïs ente eux

J'ai encore pleins d'exemple mais je ne vais pas les mettre sinon cette liste sera interminable.

Ce qu'il faut comprendre c'est que les cours test ta capacité à retenir les choses , pas ton intelligence.
Le collège c'est juste un endroit où on nous apprend à être un bon citoyens qui suivra le gouvernement, qui fera de l'argent pour eux , et qui n'a pas le droit d'ouvrir ça gueule.
Mais il y a des gens comme moi qui ne veule pas rentrer dans cette société discriminative.
Donc on essaye de faire changer les choses mais personne ne voit ce qu'il se passe.

Le collège est aussi l'empire du jugement , si tu ne fais pas le moutons qui suit tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux , qui ne s'habille pas « comme tout le monde » , qui n'écoute pas la même musique que tout le monde , qui ne pense pas comme tout le monde , qui n'est pas une personne hétérosexuelle et cisgenre etc.
Tu te fais juger , discriminer et même harcelé , et là plus par des profs ferme les yeux la dessus, ce qui est un gros problème.

Je haïs le collège , ça me détruit de l'intérieur petit à petit.

Comment c'est possible que après toute ces année d'apprentissage force, personne ne nous a appris comme nous aimer soit même ?

Révolution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant