"J'en ai marre"

146 5 6
                                    

Point de vue de Ziggy:

Ça fait 2 ans qu'on est à New York et on vit clairement notre meilleure vie.

Tous les jours on se lève à l'heure qu'on veut l'une dans les bras de l'autre, à se faire des bisous et des câlins.

Quand on sort personne ne nous connaît ou très peu de personnes.

En plus cette ville est vraiment très belle et il y a beaucoup de chose à faire.

On est assise sur le canapé et on regarde la télé. Puis on voit sur les infos que quelque chose se passe à Shadyside.

Nous nous sommes directement regardées et nous avons vu que les personnes qui parlent de ce qu'il se passe sont Sam et Andrew.

Shadyside restera une ville maudite à vie je crois.

Elle en a tellement marre de tout ça qu'elle est partie appeler son frère qui est toujours sur la télé. C'était en direct.

Point de vue de Tp:

J'appelle mon frère parce que là il le faut. Je vois sur la télé que son téléphone sonne et il décroche. Il met ensuite en haut parleur pour que les médias l'entendent et filment tout.

Tp: Andrew tu vas vite enlever le haut parleur et tu vas loin de toutes ses caméras.

Andrew: Mais qu'est-ce que tu me racontes?

Tp: Je sais que quelqu'un est mort à Shadyside. Je te vois à la télé. T'es vraiment bête.

Andrew: Tu sais c'est qui qui est mort?

Tp: Bah non du coup, dit moi.

Andrew: C'est le dernier tonton de la famille Walton qui s'est retrouvé pendu dans une grange avec pleins de corps autour. Un peu comme...

Tp: Sarah Fier qui a été pendu elle aussi.

Andrew: Ses morts sont similaires p'tit soeur.

Tp: Donc on a plus de famille.

Andrew: Non.

Tp: Et cette foutue malédiction est donc toujours présente à Shadyside comme je l'avais dit.

Andrew: Oui.

Tp: Vous aurez dû m'écouter. Bref, je retourne à Shadyside.

Andrew: Ok.

J'ai raccroché et j'ai regardé l'amour de ma vie dans les yeux. Elle me regarde et ne comprend pas pourquoi j'ai dit tout cela. Surtout le fait de retourner à Shadyside.

Mais je fais tout ça pour aller à l'enterrement de mon tonton parce que je tenais vraiment à lui et c'était le seul de ma famille à faire attention à moi.

Ziggy me regarde et me dit:

Ziggy: Qu'est-ce qui se passe mon coeur?

Tp: Mon oncle est mort et je veux retourner auprès de lui.

Ziggy: Bah go alors . Les billets sont déjà pris. Le retour est gratuit.

Tp: Bah c'est super. Allez on fait tout ce qu'on a faire et on part.

Ziggy: Oui.

On s'est embrassées puis on est parties faire nos valises pour pouvoir partir.

(3 heures après nous sommes atterris.)

Tp: Tu m'as vraiment pas manqué Shadyside.

Ziggy: Moi non plus.

On est arrivées dans notre maison grâce à un taxi qui nous y a emmener. Dès le moment où on est arrivées, on s'est assises sur notre lit et on s'est endormies.

Le lendemain, je suis vraiment pas bien, j'ai pensé toute la nuit à mon oncle et cela que rend malade.

Je ne dors plus et je suis comme dans une dépression.

Ziggy fait tout son possible pour me rendre mieux mais c'est plus dure qu'elle le pensait.

L'enterrement a eu lieu, tout le monde pleurait dont moi. Je n'arrivais pas à y croire que c'est du à la malédiction.

3 jour après, je suis partie faire un petit tour dehors avec Ziggy pour me changer les idées.

On est allées dans la forêt parce que maintenant y'a plus de centre commercial. Il est beaucoup plus loin, près de Sunnyvale. Donc les personnes ont changé ce centre commercial en forêt. La suite de la forêt de Shadyside. Mais bref...

On marche tranquillement jusqu'au moment où je trébuche et tombe sur une chose vraiment étrange. J'ai encore tout ce qu'il s'est passé avec Sarah Fier du 1er jour au dernier. Et le dernier est la mort de mon oncle.

Je le savais qu'elle était encore en vie. Je me suis mise à saigner du nez et Ziggy me réveille en me secouant parce qu'elle est apeurée.

Ziggy: Eh, eh qu'est-ce qu'il se passe bébé?

Tp: La malédiction Ziggy.

Ziggy: Quoi la malédiction?

Tp: Elle se terminera jamais. La sorcière ne meurt jamais.

Ziggy: Dit pas ça mon cœur. Si on a réussi on pourra encore le faire. Parce que je crois en nous.

Tp: Moi aussi je crois en nous.

Ziggy: Je t'aime Tp Watson.

Tp: Moi aussi Ziggy Berman.

Et les deux filles vécurent heureuses et essaye d'avoir aucun contact avec cette malédiction.

Voilà c'est la fin de cette histoire. J'espère qu'elle vous aura plu. J'ai le mieux que je pouvais faire. Maintenant je reste sur l'histoire avec Max Mayfield. Vous pouvez aller la lire si vous voulez. Je vous oblige à rien.

Voilà Kiss 😘

Tp & Ziggy (part 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant