L'amour est dans l'arène

125 12 6
                                    


Ceci est un OS pour un concours dont le thème était "jeux vidéo" X MHA


Il a été réalisé avec l'aide de TamakiNono  à qui je dis mille merci pour l'aide et pour l'illustration de ouf pour cet OS <3


****

Izuku marchait d'un pas pressé vers le centre du village d'où emergait un immense bâtiment aux couleurs rouges, orange et jaune.

— Plus vite, allez ! Encouragea-t-il ses amis.

— Ca fait déjà trois jours qu'on marche pour atteindre cette arène, on peut ralentir maintenant qu'elle est en vue, supplia Ochako à bout de force.

— Je voudrais y être avant Kacchan, expliqua le dresseur.

— Je crois bien que c'est trop tard pour ça, lui indiqua Tenya alors qu'ils entraient enfin dans la rue de l'arène.

Un petit groupe de personnes y étaient amassés avec des banderoles et des pancartes pour encourager Katsuki.

Izuku soupira et ralentit. Il avait pourtant essayé de parcourir le plus rapidement possible la route depuis la dernière ville. Ils atteignirent l'entrée de l'arène au moment même ou Katsuki en sortit victorieux. Il tendit son badge nouvellement gagné vers la foule qui scandait son prénom.

— Tiens, les loosers, j'ai failli ne pas vous voir au milieu de tous mes admirateurs. Qu'est-ce que vous foutez là ?

— Arrête de faire comme si tu ne savais pas que je voulais réunir les badges pour battre la ligue.

— C'est vrai, j'oublie tout le temps qu'un minable comme toi peut croire qu'il peut s'élever à mon niveau !

— Je te rappelle que j'ai déjà gagné quatres badges et tu le sais très bien ! s'indigna Izuku.

— Profite bien des badges que tu as déjà car celui là, impossible que tu l'obtienne, se moqua t-il, venez les extras, on part pour la prochaine arène, ordonna t-il à sa foule de fans sans laisser le temps a Izuku de répliquer quoi que ce soit.

— Ce Katsuki est vraiment détestable, rala Ochako. C'est incompréhensible qu'il ai autant de fans.

— C'est parce qu'il est très fort, constata Tenya. Cette arène est réputée pour sa difficulté !

— Il va voir, marmonna Izuku, je vais gagner ce badge, et tous les autres et je battrais All might et il sera obligé de reconnaître que je suis le meilleur dresseur de pokémon du monde !

— Oui ! Je suis avec toi Izuku ! Mais maintenant qu'on est déjà arrivé après Katsuki, peut-être qu'on pourrait aller manger ? Je meurs de faim, se plaignit Ochako.

— Non, le plus important c'est le combat ! Décida Izuku.

Mais son ventre fit également des siennes et un gargouillis sonore ponctua sa phrase.

— Pikaaaa, se plaignit son pokémon fétiche en tirant sur son pantalon, lui aussi épuisé et affamé.

— À mon avis Izuku, tout le monde sera plus en forme après un bon repas et un peu de repos.

— Pika pika ! renchérit Pikachu.

— D'accord. On en profitera pour demander des informations sur le champion d'arène au centre pokémon, ajouta Izuku qui était spécialement fort pour les stratégies.

Ils se rendirent donc au centre où Izuku fit soigner ses pokémons.

— Bonjour, infirmière Joëlle, vous êtes ravissante aujourd'hui, déclara Tenya d'une voix chaleureuse.

L'amour est dans l'arèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant