°•☽✞☾•°━━━━━━━━━━━━°•☽✞☾•°
Changbin- Alors T/p que choisis-tu ?
T/p- Je choisis que tu bouges ton énorme boule de haut-dessus de moi, espèce de d'armoire !
Changbin- Oh tu parles enfin ? Dit donc c'est qu'elle se rebelle la petite~ Mmh...tu es suicidaire de faire la maligne avec la mafia, je n'aurais pas de pitié à t'arracher ta virginité si tu me chercher de trop.
Tu le regardais sans trop rien dire, avant de voir qu'il se levait enfin, tu masses tes poignets qu'il venait de presque briser avec sa force et tu te leva à ton tour.
T/p- Ne rêve pas trop, j'ai jamais dit que j'allais suiv-
Hyunjin étant derrière toi, te tira les cheveux en arrière pour te la faire fermer.
T/p- Oh je te dérange-aie!doucement bordel espèce de brute va !
Hyunjin- Bon tu vas te taire ou je vais te donner une raison de te la faire fermer !
T/p- Gnegnegnegne...AIE MES CHEVEUX !
Hyunjin- T'as qu'à arrêter de te foutre de ma gueule, Changbin grouillons nous ou je vais lui en coller une..
Changbin- Je t'empêcherais pas de lui en collé une, je me retiens car j'ai une force qui va littéralement l'assomer.
T/p- C'est bon, je la fermes pas besoin de m'en coller une...MAIS JE TE SUIS PAS L'ARMOIRE!
Changbin- Tu vois quand tu veux et arrête de m'appelle l'armoire si tu veux pas finir dans l'armoire ou encastrer dans le mur d'à côté.
Tu mimes le fait de fermer ta bouche comme une fermeture éclair, mais, tu étais bien décidé à ne pas les suivrent.
Bangchan- C'est pas pour faire chier mais il va faire nuit et T/p du coup c'est ta dernière nuit ici.
T/p- Je préfères dormir à la rue que venir avec vous-
Bangchan s'approche très près de toi puis te soulève le menton et te regarde dans les yeux avant de sourire
Bangchan- Qui t'a dit que tu avais le choix ma grande? Profite juste bien de cette nuit loin de nous car se sera la dernière~
°•☽✞☾•°━━━━━━━━━━━━°•☽✞☾•°
Niark niark [ je sais plus quoi dire à la fin de mes chapitres oui :")]
Voici la fin de mon p'tit chapitre,
mes petits chatons et je vous dis
𝒢ℴℴ𝒹ℬ𝓎ℯ 𝓂𝓎 𝓀𝒾𝓉𝓉ℯ𝓃.♡︎
VOUS LISEZ
°• StrayKids'Mafia •°
ФанфикN'avait vous jamais rêvé de rencontrer des gens ? Des amis ? Des célébrités ? Des célébrités ne parlant pas votre langue ? Mais si c'est " célébrité " n'était juste qu'un deuxième boulot. [Cette histoire c'est peut-être une histoire ou vous n'aurez...