Lundi 6 mars 2052 à Gualade.
Professeur- ouvrez votre cahier page 189 nous allons commencer un nouveau chapitre sur les Destructeur !Clara- Pff n'importe quoi...monsieur pouvons nous pas faire un chapitre sur l'homme ou sur le monde extérieur ?
Professeur- Si mon cours ne t'intéresse pas tu peut toujours partir ma demoiselle Butterfly !
Clara- Non bien évidemment mais...
Professeur- Il n'y a pas de "mais" ! Ouvrez vôtre livre page 189 est vous serai une bonne élève !
Clara- Bien monsieur...
Je m'appelle Clara et j'ai 13 ans j'habite chez mes trois grands frères,mes parents sont mort quand j'étais petite. Alors mais trois grands frères mon pris sous leurs ailes,j'ai une sœur aussi mais je ne l'ai jamais vu...Il devait peut-être avoir une raison je ne sais pas personne ne m'a dit la raison pourquoi elle est partie ou elle peut-être morte je ne sais pas.Professeur- Vous pouvez sortir manger,Ma demoiselle Butterfly rester ici je vous prie.
Clara- super..
Professeur- vous savez pourquoi je vous envoie pas avec les autres ?
Clara- Enfaîte oui et d'ailleurs j'ai très envie de vous dire le fond de ma pensée mais bon..non monsieur,pour mon comportement ?
Professeur- hm pas que..
Clara- pourquoi alors ?
Professeur- Pour que vous travaillez.
Clara- mais j'ai écouté tout vôtre cours !
Professeur- oui mais vôtre comportement étai inacceptable !
Clara- si je pouvais la même chose pour ta coupe de cheuveux sa aurait étai la même chose:insensé.
Professeur- non se n'est pas pour ça aussi que je vous demande de rester...
Clara- voyons bon.
Professeur- depuis un moment je vous regarde...il se rapproche de moi Avec une sourire de psychopathe. Et je vous trouve...
Clara- monsieur ? Il fait quoi là ?!
Professeur- tu est comme ta mère..haaa se fessiers qu'elle avait ! Je me rappellerai toujours de sont cris qu'elle a fait quand je lui est enfoncé mon pe*** à l'intérieur ! Haaa elle supplié la pauvre enfant.
Je le regarde terrifié.
Clara- Ho nonn...MERDE MERDE MERDEEE!!professeur- ne t'inquiète pas tu ne vas rien sentir du tout..
Clara- non lâcher moi je vous en pris !
Il me prend le bras et me couche sur le bureau,ma main heurta sa tasse de thé encore brûlente et me brûla toute la main et quelques bouts de verres trancha ma main.
Clara- HAAAAAAAAA !!Professeur- Chut sa ne sera pas long !
Clara- Lâcher moi !
Je fermé les yeux redoutent se qu'il allait m'arriver,puis je en ré ouvrant les yeux je vus ma main remplit de sang et une sorte d'acide la recouvrait,je décide alors de mettre ma main sur le visage du professeur entrain de se déshabiller.
Professeur- HAAAAAAAAA !!Clara- mes frères vont me tuer...
Je courait pendant des minutes qui paresser des heures jusqu'à une petite maison c'était ma maison et j'aperçu mon dernier grands frères David qui sortait tout juste de la voiture alors je repris encore le peut de souffle qui me restait pour faire un dernier sprint pour rejoindre David.
Clara- DAVID !!!David- Clara ?!
Je ralenti pour ne pas foncé sur David puis je luis serre contre moi.
David- Tu a fini les cours ?!Clara- non...j..je...
David- Hé..qu'es ce qu'il y a ?!
Je ne trouvé plus les mots je fondait en larmes,des gouttes tombent sur le magnifique manteau de David c'était papa luis avais offert à son anniversaire. David me ramène alors dans le salons. Avec un chocolat chaud et des baignée au pommes je m'installer sur le canapé un peut plus calmer que tout à l'heure.
David m'essuie les yeux avec un torchons avec des motifs dessus.
David- Bien tu m'explique ?Clara mo professeur à....à essayer de..
David-il t'a fait quoi ????
Clara-il a essayé de me violée..
David- PARDON ?!
Clara_je..je me suis battu comme je le pouvais et je sais pas...
Je luis montre ma main remplie de sang,il y avais encore de l'acide alors je lusi interdis de toucher pour l'instant.
David- Ho non...Clara- Quoi qu'es ce que j'ai fait ?! Je te jure que je n'es pas fait exprès ! Je ne voulais pas je te jure !!
David- je te crois ne t'inquiète pas...heuu il ne faut pas en Parlé à Georges !
Clara- pourquoi ?!
David- comment expliquer....heuu...haa je t'expliquerai une jour mais pour l'instant on en parle pas à..
Jacob-j'ai tout entendu.
David- merde !
Clara- merde !
Jacob-le langage !!
David- pardon..
Jacob soupir puis se tourne vers moi avec un sourire.
Jacob-on a pas le choix on t'expliquera quand Georges sera rentréClara- je suis désolé Jacob...
Jacob-mais pourquoi tu t'excuse ma puce tu n'a rien fait !
Ma gorge se sera de plus en plus je ne savais pas se que j'avais fait et je m'en voulais extrêmement,peut-être que je ne devais pas me protéger...NON mes frères ne m'en veulent pas du tout ne dit pas de connerie !
VOUS LISEZ
parasites
HorrorTout à commencé en 2042. Une invasion d'animaux géant on les appellera alors les "parasites " les scientifiques nous on alors protéger de ces monstres il nous on donc dit de nous confiné dans nos maison le temps de les étudier de très près.Après 1 a...