Premier jour (parti 2)

296 22 66
                                    

Imran et moi  on marche jusqu'à l'arrêt de bus c'est assez silencieux mais bon ...  j'avance quand même sans parlé et puis ...

Imran : viens on commande et on mange chez moi ?

Moi : vazy pk pas

Sans vous mentir j'étais assez surpris et content qu'il me propose sa me permettra de le connaître un peut mieux .

Imran : tu m'emmène ou ?

Moi : au meilleur grec du quartier !!

Imran : vzz si c pas bon jte nique ta race ok !😂

Moi : mdrrr toi 😂

Oui j'aime provoquer en plus il a l'aire de faire du sport il a les bras gonfler un truc de ouf . C mieux  je calme ma bouche que j'arrive pas à fermer la 😂😂

fin du recap
——————-————————————————————

Sur le chemin du grec on a réussi à briser la glace et commencer a parler de tout et de rien pendant, 10 bonne minute après on arrive enfin au grec .

Monsieur : bonjour je peut prendre votre commande ?

Moi : oui , mets  moi (pain tortilla, chicken curry , algérienne ,mayo, supplément cheddar) stp.

Ma commande habituelle et c'est la meilleure...
Monsieur : d'accord et vous ?

Imran : moi (pain tortilla, aussi chicken j'en rouge, mayo,algérienne ,et supplément cheddar et salade ) stp .

Moi : tu me copie ta même pas de personnalité sale chien

Imra : c pas de ma faute si on a les mêmes goûts tout les deux .

Il le dit avec un sourire en coin de lèvre , il est mignon quand il sourit sa le rend encore plus beau .

Monsieur : sa vas vous faire 16,80€ par carte ou espèce ?

Nous :  carte !

Imran : attend c'est moi qui paye !

Moi : t'es malade c'est moi je paye !

Monsieur : qui paye entre vous deux ?

Nous : MOI !!!

On s'embrouille pendant au moins 20 minutes pour savoir qui allait payer , mais mdrr je l'invite et il paye on est ou la , et là d'un coup il me pousse et dépose sa carte sur le lecteur à carte .

Imran : j'ai payer bahahah 🤪🤪!

Moi : Tgl je voulais payer jvai te rembourser !!

Imran : mdrr toi tu va rembourser personne , essaye tu va voir je vais  te niquer !

Et il me dis sa d'un regard noir , et il souriait même pas un eut j'avoue j'ai flipper mais je sais que j'allais le rembourser un jour ou l'autre !

Samir et les réseau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant