19

346 26 26
                                    

-Est-ce-que tout le monde est là ? demande Ashido en tapant dans ses mains pour attirer l'attention de ses camarades.

-Humm...Non il manque Bakugo et Midorya, répond Asui.

-Laissez tomber pour Bakubro, intervient Kirishima, à cette heure-ci il est couché.

-Par contre, renchéri Uraraka, pour Deku on a encore une chance, à cette heure-ci il doit être entrain de faire ses devoirs.

-Ouhh~~~Tu es très bien renseigné sur son emploi du temps ! lui répond Ashido, un sourire narquois sur les lèvres.

Uraraka devient rouge, mais pour une fois elle garde les pieds sur terre.

-Je-je vais le chercher !

Elle part, fuyant le regard incessant de son amie.

-Bon hé bien il ne nous manque plus qu'à attendre Zenitsu, Inosuke, Tanjiro et sa sœur.

-Ha ! intervient Sero. En parlant du loup !

Tanjiro pénètre dans l'enceinte du dortoir, suivie de près par Zenitsu. Il observe avec admiration la grande bâtisse.
Il pose Nesuko au sol et enlève ses chaussure.

-Faites comme chez vous ! leur dit Hagakure

-Oui ! intervient Ashido, aujourd'hui c'est soirée pyjama !

-Soirée quoi ?

Ashido faillit perdre l'équilibre. Comment peut il exister dans ce monde des gens qui n'ont jamais fait de soirées pyjamas ?! Comment peut-il exister des gens pour qui ce fun est inconnu ?!

-Une soirée pyjama ?! C'est la fête,le fun, l'éclate ! Y'a rien de mieux pour ce détendre et discuter avec ses amis !

-Ça a l'air sympa, répond Zenitsu.

-Bien sûr que ça l'est !

-Chouette... Maintenant foutez-moi la paix, conclu Aisawa. Et y'a plutôt intérêt pour vous que ce soit ranger demain matin !

-Oui monsieur...

-D'ailleurs nous avons fermer les rideaux et les stores pour que Nezuko ne soit pas exclu ! annonce Iida

-Ha ! s'exclame Tanjiro agréablement surpris. Je n'avais pas remarqué, merci beaucoup !

Il baisse la tête en signe de remerciements.

-Pas la peine ! Vous êtes nos invités et c'est le propre du héros de traiter tout le monde comme son égal !

Tanjiro pause la boîte sur le sol.

-Tu peux sortir Nezuko, c'est sans danger.

La boite se met à trembler et une Nezuko miniature en sort.

-Elle est encore plus mignonne quand elle est toute petite ! s'exclame Hagakure.

Nezuko grandit pour retrouver sa taille habituelle.

-Ce sont les élèves du lycée Yuei, explique Tanjiro, ils nous acceuillent ici cette nuit !

-hmm hmm !

-Nezuko à l'air de vous apprécier !

-Super ! répondent les filles

Zenitsu devient rouge de colère.

-TanjiroOOOO ! Ça suffit tu m'énerve ! Toutes les filles sont à tes pieds et t'es même pas intéressé !!!

Et...il tombe à terre, assomé par Jirou (Kioka). "Y'en n'a marre des perverts !"

-Bon, reprend Ashido, voici le programme de la soirée. Pour le repas, des chips et des nouilles instantanées, hors de question de passer des heures en cuisine !

Des chips ? Tanjiro n'a jamais entendue parler d'un tel plat. Ça lui met l'eau à la bouche.

-Et pour le reste. Des jeux, des films et du FUN !

-Sur le papier ça à l'air plutôt bien, intervient Kaminari, mais les gens ici sont associables !

-Qu'est ce que tu veux dire ?

-Todoroki à littéralement deux expressions faciales, Midorya et toujours seule dans son coin a marmonner, Bakugo évite tout le monde, Iida passe son temps à faire le gendarmes et les filles joue au salon de thé !! En conclusion peux de gens ici possède le sens du FUN !

-Aller ! Faites un effort ! Puis au moins ça nous permettra de nous détendre de tout ces combats ! conclu Ashido

-Ça à l'air FUN, répond Tanjiro.

-Vous voyez, il l'a dit !!! Alors c'est parti !

(Ce chapitre est un petit peu plus long que d'habitude pour me faite pardonner de mon absence 🙃)

MHA X KNY//Crossover Où les histoires vivent. Découvrez maintenant