Avec la fin de semaine qui approche et la soirée de Joohyuk qui approche, je me dois d'aller acheter deux trois trucs pour celui-ci. Par la même occasion il faudrait que j'aille déposer des CV dans différents cafés afin de me trouver un job, ça fait presque deux mois que la rentrée à eu lieu et je n'ai toujours pas postulé quelque part.
Je suis d'abord aller dans une imprimerie afin d'imprimer mon CV en un nombre suffisant afin de les déposer chez plusieurs propriétaires. J'ai opté pour un café, l'ambiance y est agréable et ce n'est pas comme dans un bar, les gens ne passent pas leur temps à se saouler et à finir inconscient sur le bar -oui c'est du vécu-.
Je suis rentrée chez moi avec un cadeau pour Joohyuk et quatre CV en moins.
Ce fut rapide concernant les réponses, les deux premières sont arrivées le soir même dans ma boîte mail et c'étaient des réponses négatives mais je ne perdais pas espoir il me restait toujours deux candidatures. Les deux restants, me répondirent le lendemain. J'étais prise pour un entretien et un test au Nabi demain !!! Il n'est vraiment pas loin de chez moi, donc c'est celui qui m'intéresse réellement le plus. J'ai postulé pendant une semaine ou je n'avais pas beaucoup de cours justement au cas où j'aurais un entretien, j'ai bien fait. J'ai été prise !!
Le weekend est arrivé plus rapidement que je ne l'aurai cru, j'ai reçu un message de Saejin dans la matinée pour me dire que la soirée Joohyuk ne se faisait plus chez lui mais en boîte, honnêtement je préfère je crois, il faut juste que j'y aille doucement avec l'alcool cette fois-ci.
Il est pas loin de 21h je viens de finir de me préparer et me met en route, je reçois un message de Kangdae
----------------------------
- Fais attention en boite toi
- oui, je le ferais
----------------------------
Je suis arrivé à la boîte et j'ai demandé à être conduit au carré dont Saejin m'avait donné le numéro précédemment. J'ai salué tout le monde puis ils ont commencé à parler entre eux, le comité s'est réduit vu que le lieu à changé, je ne connais personne à part ma sœur, j'ai donc décidé de partir me chercher un verre au bar.
Je demande un mojito comme toujours, sans trop regarder le barman or sa voix me semble étrangement familière et attire donc mon attention, il m'a suffit d'un regard sur son dos pour le reconnaître, c'était San.
- San ?
- qu'est-ce que tu fais là ?
- Je- je travaille
- et toi ?
- Je suis là pour l'anniversaire du copain de ma soeur
- Oh ! Saejin à de nouveau un copain..
- j'avais oublié, excuse moi
- non t'inquiète pas c'est pas grave, vraiment
- j'ai tourné la page
- Tu deviens quoi toi ? Tu as aussi un copain ?
- Hmm pas vraiment
- Je n'appellerais pas ça comme ça
- Je vois
- Et toi ?
- Je n'ai retrouvé personne après ma rupture avec Saejin
VOUS LISEZ
A Happy life - EN COURS
Fanfic"Salut, moi c'est Ha-Neul Kim et je vais vous raconter ma vie, bon, elle est pleine de rebondissements (on se croirait dans un Drama) on ne va pas se le cacher, mais je l'aime bien et je vais vous la conter de suite." Il faut savoir que je n'ai jama...