PDV Inconnu
Dans le centre ville...
Cela fait quelques heures que moi et mon équipe n'avons plus de nouvelles de Nicolas. Je dois dire que notre dernier échange ne s'est pas très bien passé. Je l'ai surpris en train de fouiller dans notre base de données, afin de trouver des informations confidentielles qui ne concernent que notre équipe.
Il est vrai que nous l'avons recueilli, mais dans un but précis, mais il n'a pas à connaître tous les détails de notre plan !Nous le recherchons depuis, car j'ai bien peur qu'il dévoile au monde ce que nous comptons faire exactement après nous être emparé du pouvoir de la ville. Mon plan est de commencer par cette ville puis élargir mon horizon en optant pour un plus grand objectif qui est : de prendre le pouvoir sur le monde entier !
- Patron, nous avons réussi à rendre plus fort Joachim. Il arrive mieux à contrôler ses pensées ainsi que ses actions. Il peut ne plus être sous le contrôle de cette secte de malade pendant 1 journée minimum. Néanmoins, il est très fatigué, mais cela veut aussi dire que nous pouvons à notre tour, nous emparer de son esprit !
J'aime entendre ce genre de nouvelle, c'est le cinquième que nous réussissons à canaliser pour ensuite le contrôler. Nous devons réussir à mettre fin à cette secte de petits auteurs qui nous contrôlent depuis bien trop longtemps...
Mon plan, est de détruire les chefs qui occupent notre monde, depuis toutes ces histoires, ces guerres qui n'en finissent plus... Tout a changé et ils n'arrivent même plus à prendre les bonnes décisions..
Je suis persuadé que c'est moi le mieux placé pour répondre aux exigences de notre peuple !Or, on essaye de me devancer depuis plusieurs années maintenant... Personnellement, je n'ai jamais perdu le contrôle sur moi-même, j'ai toujours eu conscience de mes actes.
Je pense que je dois cela à ma famille qui nous a tous entraînés, mes frères et moi, pour qu'on ne nous marche pas dessus.Mes parents sont à l'origine de ce projet, ils ont toujours eu du contrôle et ne supportaient pas les règles de notre société. Ils savaient ce qui se passait avec ce fameux groupe d'auteurs, je ne sais pas comment, peut être leur intuition ?
Malheureusement, ils sont décédés il y a maintenant un an, ils ont été pris en flagrant déli par cette secte, ils ont été forcé de se suicider, puisque les personnes à l'origine de toute cette merde, ont pu reprendre le contrôle sur l'esprit de mes parents.Mon rôle était de reprendre l'entreprise familiale, mes frères, eux, en sont incapables, ils ont très vite fui. Cela ne m'étonne pas, ça a toujours été des lâches...
Peu après leur mort, je me suis consacrée à leurs données enregistrées. J'ai pu découvrir leurs nombreux tests sur plusieurs Hommes, malheureusement cela a engendré énormément de morts qu'ils ont camouflés.Nicolas a été une illumination pour moi je me revois à son âge. Je le voulais, j'ai détecté un énorme potentiel chez ce petit.
C'est pour cela qu'il faut que je le retrouve. Nous savons qui l'a embarqué, nous ne savons juste pas où...Mes gars patrouillent jours et nuits pour trouver le fameux QG. Mais cela s'annonce plus compliqué que prévu...
—————————————————
Helloooo,Nouveau chapitre pour ce soir j'espère qu'il vous plaira !
J'annonce de nouveaux personnages petit à petit pour l'instant j'aime garder le mystère concernant leurs identités hihi 😉Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...
Bilim KurguLes livres vont nous mener à notre perte. Un groupe d'auteurs contrôle notre Monde, il n'existe pas de monde réel, nous sommes dans un monde fictif. Toutes nos actions ne sont dirigées que par des gens qui nous entourent. Sommes-nous responsables d...