Ca va faire maintenant plus d'un mois que nous n'avons plus la trace d'Abi, nous savons tous maintenant qu'elle est vivante mais nous nous inquiétons tous pour elle.Shang est parti au Japon dans l'espoir de retrouver sa meilleure amie, Gar est depuis resté chez sa mère lui et Shang sont toujours en contact, Léo est reparti gérer sa boite de nuit. Gar voulez suivre Shang mais il lui a dit que ce serait trop dangereux, il a été déçu d'arrêter l'aventure avec son cousin mais il respecte son choix et l'encourage à aller la retrouver en pleine forme. Il a donc repris la route seul comme ce qu'il a fait il y a 7 mois maintenant.
Il s'est prit un appart le temps de retrouver Abi.
Shang: Bon aller j'espère qu'elle est bien dans Tokyo, le Japon est ma dernière chance, dis-je en croisant les doigts.
Je décide de sortir de l'appart quand soudain je sens mon téléphone vibrer, je le prends je vois un "numéro inconnu" s'afficher. Je décide de répondre.
Shang: Allo ?
???: Bonjour Shang, fit une voix d'homme.
Shang: Qui est à l'appareil et comment connaissez-vous mon prénom ?
???: Ah ça je ne peux malheureusement pas te le dire, mais bon peu important ce n'était pas le sujet de mon appel.
Shang: Qu'est-ce que vous voulez ?
???: Et bien il se pourrait que je détiens Abi.
Je commence à serrer ma main droite en forme de poing.
Shang: Je vous jure que si vous touchez à un de ses chev...
???: Tu me tues oui je sais on me l'a déjà dit cent fois.
Shang: Relâchez là tout de suite !
???: Je ne la relâcherai que si seulement tu viens, fit l'homme en ricanant.
Il va se prendre mon poing dans sa gueule si il continue à ricaner.
Shang: D'accord ou êtes-vous situez j'arrive.
???: Dans un entrepôt abandonné qui n'est pas très loin de chez toi.
Shang: D'accord j'arrive.
L'homme raccrocha, je marche vers la porte d'entrée et commence à dévaler les escaliers en courant.
Je suis enfin sortis du bâtiment ou je vis. Je regarde un peu partout et vois un entrepôt abandonné. Je commence à sprinter vers celui-ci. J'arrive devant l'entrepôt, j'entends des cries provenir du deuxième étage. Je commence à utiliser mes anneaux pour me propulser jusqu'au deuxième étage. J'arrive et me pose, je regarde partout.
Shang: Abi !? dis-je en la cherchant partout.
Quelque chose me propulse contre un mur, je tousse et grimace en même temps. Je me relève et regarde partout mais ne vois rien. Je commence à revenir au milieu de la pièce.
???: Tu es trop lent Shang Chi ! fit une voix d'homme.
Je sens la personne courir derrière moi, je me retourne de justesse et commence à me battre avec elle. J'évite tout ses coups sauf un qui me fait rouler à quelques mètres.
???: Tu es faible et pas assez rapide.
La personne s'approche de moi en marchant munit d'un couteau dans sa main. Je me recule et elle commence à courir vers moi, qu'une personne l'attrape de justesse, elles roulent. Je les entends se battre. Je me rapproche pour voir et vois une femme ainsi qu'un homme, la femme fit une prise de karaté à l'homme ce qui le fit tomber K.O au sol.
???: Je te jure que la prochaine fois que tu t'approches de lui je te tue pour de bon C'EST COMPRIS ?! fit la femme.
???: Oui très compris même, fit l'homme.
???: Casse toi maintenant !
L'homme se releva et partit en courant.
Je reste sur place en me demandant qui pourrait bien être cette femme. La femme s'approcha de moi, je recule d'un pas.
Shang: Qui es-tu ? dis-je méfiant.
???: Ah oui pardon, elle enleva son masque. Je reconnu directement le visage.
Shang: Abi ?!
Abi: Salut Shang, dit-elle en me regardant.
Elle se mit à sourire et court dans mes bras. Je n'arrive pas à y croire, elle est enfin là dans mes bras. Je l'ai enfin retrouver. Je souris à mon tour et ferme les yeux.
Shang: Oh bordel j'arrive pas à y croire c'est bien toi ?!, elle se redresse, je mets mes deux mains sur mes joues. Laisse moi te regarder, dis-je en vérifiant qu'elle n'est rien.
Abi: Shang je vais bien, dit-elle. Je n'ai rien, je suis en pleine forme.
Je la regarde et souris, je la reprends dans mes bras.
Shang: Si tu savais à quel point tu m'as énormément manquer, dis-je en posant ma main sur l'arrière de sa tête.
Abi: Toi aussi tu m'as beaucoup manquer.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomansaAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...