Vodka
Vodka, la nouvelle jument, trakenher, âgée de 5 ans, à peine débouré, elle est très gentille, patiente, qui se donne toujours pour sa cavalière, travailler en saut. Premier concours, effectué il y a peu avec sa dp, Camille.
Ça fait maintenant 9 mois qu'elle est t'arriver, quelques difficultés, camille n'a pas confiance en soi alors Vodka le ressent.
Ça fait maintenant 1 an et 2 mois que Vodka Camille S'améliore, depuis quelque temps, elles sortent en club 2 et club 1. Leur relation est fusionnelle elles sont très douées et iront très loin.
Mélusine
Mélusine, un hongre de 9 ans, curly, il a été maltraiter par son ancien propriétaire, fragile, froid dans la bouche, mais chauffe à la seule vue d'un obstacle, (ce n'est pas un moyen de se débarrasser des obstacles). Travailler en saut, Victoire, sa pension complète, est très sérieuse et vraiment prometeuse, et un mentale d'enfer. Quelques difficultés à canalisés Mélusine, longe, baucher, muserolle croisée, alliance.
Mélusine est arrivé il y a maintenant 7 mois, il monte maintenant en mord simple, il sont fusionnels, leur relation est tellement différente, il se comprennent, Mélusine chauffe toujours, mais moins. Il sorte en club élite et en 125.
Ça fait maintenant 2 ans aujourd'hui, que Mélusine il monte maintenant en cordelette, à cru, il ne charge plus les barres et Travaille beaucoup en liberté il sorte maintenant en 130.
C'est deux nouveaux Pensionnaires anciennement traumatiser font aujourd'hui de leur mieux avec une relation fusionnelle le bonheur bat son plein les deux Pensionnaires ont maintenant étaient achetés par Camille et Victoire qui passe des jours heureux ensemble.