EP 6.

49 17 3
                                    





ELIYA SHIZURU

3 semaines plus tard...

Le jour était enfin arrivé, le jour où tout allait changer, c'était ce jour là que ma vie allait basculer, c'était ce jour , oui je le sentais...
Ce jour allait déterminer tout le reste de ma vie.

_? : Eh gamin tu viens le prendre ton résultat ou pas ?

J'étais dans un rang , on fait ce rang pour prendre nos résultats car selon les autorités si c'est afficher , certaines personnes le déchirerons du coup on fait le rang pour regarder sur la liste si notre nom y est.

Je fouillais dans la liste encore et encore j'avais même dépassé la liste des ''S'' et je voyais rien.

Les autres dans le rang s'impatientaient et se plaignaient en disant :

_: si ton nom n'y est pas arrête de perdre le temps et dégage ce n'est qu'un examen tu peux le repasser l'année prochaine.

Moi en mon fort intérieur je comprenais pas ce qui m'arrivait...































PSALMISTER

Le jour des résultats j'avais décidé de venir assister mon futur élève, du coup vu qu'il m'avait déjà dit le nom de son école j'y étais entré mais en cachette pour le voir .

Je l'avais vu entrain de regarder si son nom était dans la liste , il était tellement surexcité et impatient mais malheureusement j'avais l'impression qu'il n'avait pas vu son nom dans cette liste.

Mais pourquoi seigneur ? Pourquoi tu fais ça à ton enfant ?
J'avais aucune réponse sur le champs...

C'est ainsi que Shizuru se retournait et moi j'ai donc décidé de rentrer chez moi car je me disais que ça serait sûrement douloureux pour lui.


































OMNISCIENT

Alors que le jeune Eliya se retournait pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents en pleurant, une voix derrière lui l'interpella , et c'est à partir de là que sa joie allait se manifester.

Au même moment, Psalmister rentrait chez lui...


















ELIYA SHIZURU

J'étais sur le point de sortir de l'école quand une voix m'interpella...

__: Eliya Shizuru c'est bien vous ?

Moi : Euhh Oui en essayant de cacher mes larmes

__: Mais votre nom est sur la liste, comment l'aviez vous pas vu?

Moi: Quoi vraiment ?

Je courrais pour vérifier à nouveau si c'était vraiment le cas et grande fût ma surprise, je ne pouvais m'empêcher de crier de joie.

Moi: J'ai Réussi, j'ai réussi , j'ai réussi , je pourrais enfin entrer à la JOD

Je pleurais de joie, j'étais tellement paniquer par rapport aux résultats que je n'ai pas bien vu mon nom alors que il y étais bien.
Après avoir crié de joie , je me suis agenouillé et j'ai prié.

Moi: Seigneur avant tout c'est à toi que je dois dire merci car c'est grâce à toi que j'ai validé cet examen , merci car sans toi dans ma vie je n'allais pas pouvoir le réaliser, merci beaucoup pour tout Dieu tout puissant.
Je ne te décevrai pas car tu m'a pas permis d'avoir ce diplôme pour ne jouer aucun rôle dans ce monde donc je vais travailler encore dur.


























J'étais enfin arrivé à la maison et ma mère me regardait en souriant et en ayant presque des larmes aux yeux.

Elle : Allez viens dans mes bras je sais que tu as réussi et ne me dis pas le contraire... Dit-elle avec un ton ému

Moi: Oui maman j'ai réussi grâce à Dieu dis-je tout aussi joyeux

On était joyeux mais les larmes coulaient de nos yeux et c'est ce qu'on pourrait appeler les larmes de joie.

Maman était contente vraiment pour moi car elle disait que ce qu'elle voulait était mon bonheur, elle disait que même si je ne suis pas renumeré je servais Dieu et ça lui faisait énormément plaisir que je fasse ce que elle n'a pas pu faire.

Elle était fière de moi et moi j'étais content parceque j'étais pas loin d'accomplir mon Rêve.
J'allais devenir un disciple de Jésus.


Je me rappelle encore de tout ceux qui avaient dit que c'était un rêve qui n'allait rien m'apporter vu que les Disciples ne sont en général pas renumeré mais je suis prêt à leur prouver le contraire...

My Dreams Can began to be real now...










































En ce moment d'émotion, il ne savait pas ce qui l'attendait dans l'avenir, il ne se doutait de rien et seul Dieu , lui seul savait tout.
Même celui qui détenait cette plume pour écrire ne savait rien.


À suivre...

L'ÉCOLE DES DISCIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant