NDT : coucou, alors oui je sais vous allez dire que c'est beaucoup mais j'ai encore fait un Lemon dans ce chapitre! Bonne lecture <3
--------------------------------------------------------------------------------------------
PDV FRISK:Frisk- Ah bon ? Mais et les autre ?
Sans- Pas grave... Suis moi...
On se lève, Sans me prend la main et nous marchons dans la neige de Snowdin. Arriver dans une intersection, on continue a avancer on voit des maison décorer pour noël. On s'arrette soudainement devant une belle maison, décorer elle aussi pour noël. Sans sort de sa poche des clés et ouvre la porte.
Sans- Attends cache tes yeux.
Il mit mes mains devant mes yeux et me fit pénétré dans la maison. Je le sent stresser. Il allume la lumière.
Sans- c'est bon ouvre les yeux.
J'ouvre mes yeux...
Frisk- Oh mon dieux...
Une pièce magnifique saute à mes yeux. Une petite cuisine au placard en bois foncer, avec un bar, un salon avec un canaper et surtout une télé sur le mur. Il y a une fleurs échos sur la table basse. Je remarque sur le mur la photo que Sans et moi avons prix chez Froad. Il y a les pentoufle de Sans sur un porte chaussure, incis que des chaussures de femme a côté. Sans ferme la porte d'entrer. Il me tend les cles. Le porte cles inscrit les mots suivant ; "Sweet Home". Attend... Avais-je bien comprit....?
(NDT: dessin fait par moi même pour vous aidez à visualiser ce que j'avais en tête ^^ le pentagramme rouge sur le mur du fond c'est ma signature c'est pas dans la maison mdr)
Frisk- Sans... C'est...
Sans- surprise!
Frisk- Oh mon dieux Sans... Tu nous a acheter une maison ?!
Sans- Je l'ais rénover, repainte, meubler et tout le reste.
Frisk- Sans... C'EST LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON M'EST FAIT !! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE SANS ! Je suis tellement contente que je sais pas quoi faire ! Je-je
Je lui saute dans le bras. Je l'embrasse de touuuuut mon coeur. Des larmes commence a couler sur mes joues. Quand je reregarde la belle piéce avec tant de façination, Sans me fait un singe de la tête pour dire "Vasi". Je m'aventure donc dans la maison, et en ouvrant une porte prêt de moi, je tombe sur une chambre magnifique. Sans à vraiment travailler dur pour me faire plaisir. Je nous imagine déja le week-end ensemble bien au chaud sur le canapée.... ça me chauffe le coeur rien que dit penser. je fouille absolument partout. Dans la chambre, il a deux porte de chaque côter du mur. Une est pour une petite salle de bain, et l'autre est une pièce vide.
Frisk- Oh pourquoi cette pièce est vide ?
Sans- Je ne sais pas, je n'avais pas d'idée pour cette pièce. Je voulait attendre que tu vienne eménager avec moi ici pour qu'ons choisisse ensemble.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie (SansxFrisk)
FanficLe jour ou une petite humaine décidas de grimpée en haut du Mont.Ebott pour mettre fin a sa vie, elle tombas dans un monde totalement différent de celui quelle connais. Peut-être trouva-t-elle la chose dont elle a toujours rêver, une famille, des am...