Chapitre 58

6 0 0
                                    




Nous sommes dans un café.

Shang: Qu'est-ce que tu faisais pendant tout ce temps ? me demanda-t-il.

Abi: J'étais occupée à régler quelques trucs mais t'inquiète ce n'est rien de grave.

Shang: Okay, dit-il en apportant la tasse à ses lèvres.

Abi: Et vous vous avez fait quoi après ma fausse mort ?

Shang: Comme d'habitude quoi, ça a été dur pour nous mais plus pour ton frère, je le regarde. Il a failli refaire une dépression mais il l'a évité grâce à Lydia.

Abi: Et ils ont eu des enfants avec le temps ?

Shang: Non mais Xia m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants.

Abi: Oh la pauvre, dis-je.

Shang: Mais bon des fois ils se disputent même si ils sont amoureux. Une fois ils ont une dispute et il a du lui dire un truc du genre que c'était de sa faute si ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants ect... puis elle est partie sans donné de nouvel à ton frère pendant presque 1 an.

Abi: Ah ouais quand même, dis-je étonnée.

Shang: Ils ont même failli divorcés car ils se disputaient trop.

Abi: Et ça va mieux entre eux maintenant ?

Shang: Je pense oui, mais une fois j'ai retrouvé Lydia dehors entrain de pleurer. Ma sœur est arrivée et on a discuté. Lydia disait qu'elle pensait au divorce, qu'elle en avait marre de se disputer avec ton frère.

Abi: Aussi je pense qu'il a peur de la perdre, je sais qu'il l'aime comme un fou mais là je comprends pas pourquoi il lui crie dessus.

Shang: Moi non plus, surtout que ça a commencé juste après ta mort, dit-il.

Abi: Tu crois que c'est de ma faute si ils se disputent, dis-je en baissant la tête.

Shang: Non bien sur que non, je t'interdis de dire que c'est de ta faute tu m'entends ! dit-il en me regardant.

Je relève la tête et lui fais un petit sourire.

Shang: Tu sais que les disputes comme ça, ça arrive dans chaque couples.

Abi: Oui c'est vrai, dit il ne la bat pas ?

Shang: Non il en serait incapable.

Abi: J'espère bien car si j'apprends qu'il lui fait un truc dans ce genre, je lui tomberai dessus et je ne lui parlerai probablement plus.

Shang: T'en serais vraiment capable ?

Abi: Oui.

Shang: C'est ton frère quand même.

Abi: Je sais mais les femmes ont le droits d'être respectées, ok je traine des fois avec des hommes mais moi au moins je les respecte pas comme certains qui s'amusent à battre les femmes ou à les suivre dans la rue.

Shang: Là c'est vrai que t'as pas tord.

Abi: Ah mais j'ai jamais tord, dis-je. Je fais juste que dire la vérité.

Shang: Bon ou sinon tu es restée tout ce temps en Chin et au Japon ?

Abi: Oula non pas tout à fait, disons que j'ai été dans d'autres endroits avant t'atterrir en Asie.

Shang: Et dans les quels ?

Abi: Au Mexique, en Italie et en Espagne.

Shang: T'es allée voir les mafieux ou ça se passe comment ? me demanda-t-il en étant étonné.

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant