Partie 24

405 25 0
                                    


JASMINE ET UN MEC CAPUCHER. J'me demandais si s'étais Farouk, parce que il avais la meme veste que quand j'lavais déposé.


Moi : (en chuchotant dans l'oreille de Douns) : Je crois que c'est Farouk le frère de Asya !

Douns :  aah ouais ??

moi : Ouais j'vais l'appeller en inconnue j'vais voir si son tel sonne !


Du coup je l'appelle, et il se lève pour répondre, on a eu trop chaud MDDDDDDDDRR... Wallah on a mis nos capuche et tout on se cacher deriere du pop corn.


OKKK C'EST FAROUK. Du coup on regardais même plus le film. MMDR on regardait que Farouk et Jasmine. Et la vous vous dites « OUAIS COMME PAR HASARD T'ES DANS LE MÊME CINÉMA QUE EUX » alors pour vous expliquer, j'habite pas loins de chez Marouan genre a 20min en voiture hein. Et ils habitent pas loins d'un grand cinéma, ou ont va souvent. Du coup voilà.


Scéance fini on se dirige vers la sortit. Et la Farouk et Jasmine nous voient. Mmmmdr sa s'voyais il étais mal. Mais moi j'savais pas quoi faire est-ce que je le dit a Marouan ou pas ?? Parce que sa s'fait pas si je lui dit pas et en même temps j'vais créer de gros soucis si je le dit. Du coup bah j'décide de riren dire. Bref arrivé a la cité chacune chez sois hein. Et voilà . Fin de la chronique merci au revoir.



Non j'rigole (blague nul). Arrivé chez moi j'étais dans mon lit entrain de manger comme une grosse vache. Et là Farouk m'appel donc j'répond. A PEINE DIT ALLO , IL M'ENCHAINE !


Farouk : Wallah ta pas intérêt d'ouvrir ta sale bouche a son frère.

Moi : Déja ferme la j'allais rien dire du tout !!

Farouk : Parle mieux avec ta bouche wAllah !

Moi : Mais toi t'es un sacré hypocrite , pour parler deriere le dos de Marouan t'es le premier hein mais pour gerré sa sœur t'es là !

Farouk : MAIS QU'EST CE QUE J'MEN BAT LES COUILLES DE SA PUTE DE SOEUR !!!

moi : MAIS TES UN OUF TOI POURQUOI TU PARLES COMME SA

Farouk : SA SOEUR CEST UNE PUTE COMME LUI, SA TE VAS SA ??!!!

Moi : N'IMPORTE QUOI !!!

Farouk : SA SOEUR J'LAI BAISER ET PAS QU'UNE FOIS SA TE VAS SA ??

moi : TU DÉGOUTES !!

et la j'ai raccrocher. Putain mais c'st vraiment un chien ce mec.


Et direct après Marouan m'appelle !! 

moi : Allo ??

Marouan : ça va ?

Moi : Ah sayais tu boudes plus ??

Marouan : Déjà j'fait le premier pas comme un pd, ta même pas chercher a m'parlais et tu fait la meuf.

Moi : Désolé j'étais occupé.

Marouan : Escuse Segolene Royal (wallah quand j'dit jsuis occupé il mdit tjr sa mddr)

Moi : J'escuse, bon tu fait quoi là ?

Marouan : rien hein j'viens de rentré et toi ?

Moi : Pareil , t'étais ou ?

Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant