Partie sans titre 106

90 10 0
                                    

#dans la peau de kais

On va a la salle d'entrainement avec Younes , et je vais parler avec le chef , l'organisateur ! J'ai eu une longue conversation avec lui mais j'ai finalement réussie a le convaincre pour que moi et Younes puissions passer parmie les premier , en + il nous avait mit parmie mes tout dernier alors j'ai biens fait d'aller lui parler !!

Moi : bref a se soir chef un moi vais m'entraîner avec Younes , encore merci un

Johan (ces son nom) : pas de soucie kaïs passe si ya besoin un allé a se soir

Je m'en vais rejoindre Younes , qui est entrein de parler avec Hakim , je m'asseoit pred d'eux , Hakim se lève

Moi : ???

Hakim : petit combat ?!

Moi : pas de soucie

Je dit sa l'air motiver. Mes se soir , franchement je ne suis pas d'humeur , j'ai un saleter de mal de tete woo !!
Mes banh je combat ,
1er round : victoire a lui
2eme round : victoire a moi
3 eme round : .....

Younes : KAIIISS !!!!!

Je perd conscience , je tombe par terre. Jvoit riens , je pose ma mains vers le bas de mon ventre , j'ouvre a peine les yeux pour finalement y voir du sang , je la détourne vers la ou Younes étais entrein de se battre je le voit , luii se battre contre 3\4 personne mes Hakim n'étais pas présent ! il se defender assez biens SERTE , mes nann jveut pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute !!!

#dans la peau de Younes

Ils se battent comme 2 lion ! Moi Beh j'encourage mon frère un , et la kais saute sur Hakim pour le mettre a terre , Hakim n'a plus aucun moillun de s'échapper , sinon , ces vraiment qu'il est fort !!

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant