Rêver grand ça peux être mille choses, je n'ai rien apporter de particulier pour l'exprimer à part ce texte. Vous n'avez pas besoin de moi pour rêver grand car vous le faites chaque instant, votre cerveau vous envoie des informations qui vous permets de rêver.
Rêver est un art, et l'art réclame un artiste. Vous êtes cet artiste.
Chacun à un rêve en lui, et chaque rêve est différent.
Beaucoup vont dire qu'ils n'en ont pas et pour tant il s'agit d'un mensonge.
Pour certain se lever le matin est un rêve, d'autres veulent faire le tour du monde ou bien réussir leurs études.
Rêver grand c'est différent pour chacun, on n'y apporte aucune définition particulière, seulement des espoirs, des envies et simplement des rêves.
Rêver grand c'est à la fois simple et compliqué.
Des idées vous viennent à l'esprit, je le sais car dans le fond on a tous un objectif qui s'apparente à un rêve. On imagine qu'elles sont impossibles et on les abandonne.
J'ai rêvé pouvoir aller au sommet du Kilimandjaro en Tanzanie seulement il m'en est impossible aujourd'hui. Mais il s'agit d'un rêve et quand on rêve rien est impossible, c'est le principe même du rêve.
Il est de notre ressort de mettre en place des actions pour les réaliser. Et certains d'entre nous les réalise. Certaines personnes ont su rêver grand et tout faire pour atteindre ces rêves. On voit chaque jours de grand du monde réussir leurs rêves d'enfant et on les admire mais regarder autour de vous et regarder vous. Vous avez déjà accompli certains de vos rêves et je le sais.
On grandit avec nos rêves on les accompli et parfois on les oublis.
C'est le rythme normal et non nos rêves ne sont pas des rêves d'enfants, vous avez le droit de rêver grand, d'avoir des espoirs, des attentes, vous êtes comme vous êtes et chacun a un rêve.
D'ailleurs je suis certaines que certains ont plusieurs rêves.
Un jour vous avez exprimé vos rêves et on vous a restreint empêcher d'avancer et d'y penser. Car ce n'est pas durable, ce n'est pas possible, tu en seras incapable, jamais tu pourras le réaliser. Certains vous ont peut-être ris au nez et si vous vous reconnaissez pas vous avez de la chance, mais je suis certaines que beaucoup se reconnaissent. Un rêve que les gens pensez bêtes, vous croyant pas capable de le réaliser. Combien de rêves ont été abandonnés uniquement car les autres ne vous en croyez pas capable?
Combien n'ont pas pu voir le jour car vous vous en empêchiez de peur de ne pas réussir ?
Un rêve ne se réussi pas il se réalise, un rêve c'est une possibilité nouvelle, un nouvelle espoir, une force d'avancer.
Chaque jour une nouvelle personne rêve, et espère réaliser ce rêve.
Rêver grand qu'est-ce que c'est ? Moi même je n'ai pas la réponse, mais je le sais elle est différente pour chacun.
VOUS LISEZ
Nuits sombres
PoetryRecueil de textes et poèmes d'une autre nuit. Ce sont des écrits de mon âme, il y a des fautes et des répétitions, mais c'est ainsi que je fonctionne. Des inspirations se ressentent et je le sais, simple est l'esprit humain inspiré par ce qui l'ent...