Chapitre 1🍋

14 1 0
                                    

Passé pov Hizashi :

Hizashi venait de sortir de son studio radio dont il était fier et décide de rentrer chez lui pour pouvoir profiter de son chez lui mais surtout de sa copine ou du poins ce qu'il croyait.
Arriver chez lui, Hizashi prend son sac et s'avança vers l'immeuble, il s' approcha un peu plus de la porte quand soudain un de ces voisins qu'il reconnu directement celui si tomba nez à nez avec le blond. Le vieil homme ne comprennait plus rien :
_ Qu'est- ce que vous faîtes là Mr *Yamada je pensais que c'était vous les bruits bizarres avec votre copine.
Le blond ne comprit strictement rien mais un clic lui remonte à l'esprit ; des bruits bizarres putain elle est pas en train de NON c'est pas possiiible ...*
Hizashi courru en direction de son appart en courrant tout en remerciant son voisin et arriva devant sa porte ou il y avait ........ Des bruits.....
Le blondinet ouvrit doucement la porte pour que sa soit disant  copine ne l'entende pas. Les bruits venaient de... Ma chambre c'est une blague. Je me dirigeais vers ma chambre ou les bruits se fesaient plus intenses à chaque fois il entrouvit un peu la chambre et découvre avec horreur sa copine avec un homme qui n'arrêtait pas de lui monter desdus à chaques fois. Hizashi poussa la porte violamment fesant sursauter les deux personnes qui fesaient l'am**r dans SON lit dans SA chambre. Hizashi ne quittait pas le spectacle affreux que lui réservait sa copine ou maintenant son EX copine.
_Alors commença Hizashi gardant son sang pour pas exploser de colère et de tristesse, Tu m'expliques...
_ Oui oui je vais t'expliquer en fait .... Il voulait du sucre ....
_ TU SORS ,crit il au bord de l'étrangler pour ne plus jamais la revoir de toute sa vie.
La fille commença à remettre ses affaires suivit de son plan cul puis prit un sac avec toute ses vêtements et partit laissant Hizashi seul dans son appartement.

Voilà j'espère que ce premier chapitre vous plait. Je pense écrire la suite aujourd´hui donc un peu de patience
Vous aurez bientôt la suite.

Une histoire se termine, une autre commence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant