Dans les ruelles les plus sombres de la ville, plus spécifiquement dans un vieux bar pas si abandonné, six personnes cohabitent en buvant un verre, que ce soit un verre d'alcool ou tout simplement un jus d'orange ils parlent en attendant la fin de leur "pause".
Il est tard, la lune se filtre au travers des planches mal cloués sur les fenêtres.Un jeune homme aux cheveux céleste fait les cents pas en se grattant le cou, ça fait vingt minutes qu'ils ont dû commencer à "travailler", mais la personne n'était pas encore arrivé et ça lui fout les nerfs.
_Tomura.
Une voix grave résonne dans le bar, tout les présents arrêtent leur action pour regarder la télévision. Un homme dont on ne voyait pas le visage fait son apparition sur l'écran, il avait parlé avec un ton accusateur à quoi le nommé répond.
_Je ne sais pas où est ton gamin, ça fait vingt minutes qu'on l'attend! C'est un irresponsable, je ne vois pas pourquoi tu le veux avec nous! Je suis suffisant pour-
_Assez._ coupe l'homme sèchement, Tomura claque sa langue et dévie le regard._ Compress, va chercher Izuku. Tomura, ce garçon est la clé pour détruite All Might et tu le sais, continu à l'entraîner et à lui tirer des informations.
L'écran s'éteint et le jeune homme croise ses bras, Compress un villain masqué est parti aussi tôt son maître lui a ordonné à la recherche du garçon, en attendant Shigaraki s'assoit sur le fauteuil à côté d'une blonde avec deux chignons et un autre homme masqué mais avec des problèmes de personnalité. Il soupir fatigué, ce mioche lui pose de plus en plus de maux de têtes.
_Shigaraki, fais pas cette tête, tout le monde ici sait que tu adore entraîner Izuku-kun. C'est un amour~_ dit la blonde avec un sourire malsain et les joues rouges.
_Ouais ce garçon est très gentil, il doit avoir une bonne raison pour son retard. IL EST EN RETARD IL FAUT LE PUNIR DÈS QU'IL ARRIVERA._ à ce moment là, la porte s'ouvre sur Compress et un reptil ninja, entre eux le garçons aux yeux verts regardant droit vers le sol, ils entrent et s'arrêtent devant le fauteuil._ IZUKU, enfin on se demandait où tu étais! SI C'EST POUR VENIR EN RETARD TU AURAIS DÛ RESTER CHEZ TOI!
Mr Compress en sortant du bar à quelques rues de là, avait croisé Izuku et Spinner, un autre membre de l'Alliance qui possède l'Alter de reptile. Spinner lui avait raconté qu'en allant au bar ils se sont aussi croisés et l'avait fait se dépêcher pour son retard.
Izuku ignore le dernier commentaire, depuis le temps il a prit l'habitude, Twice n'est pas quelqu'un de méchant. Son soucis là, c'est l'adulte à la peau irrité qui le fusille avec ses yeux rouges, Izuku commence à croire qu'il a un problème avec les yeux de cette couleur.
_J'ai fait mon entraînement avec Kacchan, sinon il allait soupçonner quelque chose._ s'excuse le vert avec un sourire nerveux et son doigt qui gratte doucement sa joue.
_Je veux pas savoir ce que tu fais avec ton petit-ami, soit à l'heure ou préviens.
Le garçon vire au rouge ressemblant à une bonne fraise juteuse, Toga se lève et commence à lui tirer les joues en disant qu'elle veut les percer avec ses dagues et voir tout ce sang couler. Izuku recule, maintenant pâle, parfois il oublie qu'il est entouré de fous. Certains.
_Aller grouille je veux aller dormir...
Izuku se dépêche d'aller derrière Shigaraki qui se dirige vers une porte avec les mains dans les poches, ils passent un couloir mal éclairé et passent une autre porte donnant sur une petite salle. Depuis qu'il est là, c'est dans cette salle où se déroulent son "entraînement", enfaîte c'est surtout là où Shigaraki s'amuse à lui rappeler pourquoi il est là, grâce à qui il peut être à UA et ce qui lui arrivera si il ne fait pas ce qu'on attend de lui.
VOUS LISEZ
Parti en Fumée [ Bakudeku]
Fiksi PenggemarIci, Izuku a l'Alter de contrôler la fumée et le feu mais cet Alter ne lui appartient pas, en effet il le lui a été donné par son médecin avec l'accord de sa mère. Mais quel sera le prix en échange ? Sa relation avec Bakugo est plus soudée vu qu'il...