PS: Pour ce rêve c’est un de mes préférés, il est plus cohérent que les autres rêves même si c’est quand même un peu le bordel.
Personnages:
-Moi.
-Antoine, mon crush d’il y a deux ans, ancien crush.
-Damien, crush actuel, depuis un an du coup je l’aimais déjà quand j’ai fait ce rêve.
-Tatiana, une pote.Déjà, pour commencer, c’était un mercredi, je finissait donc à midi.
Je sors du collège et attend des potes et mes parents pour venir me chercher.
Ils mettent pas mal de tant mais c’est là que Tatiana me rejoint, on attend ensemble et on rigole bien sauf que volcans en éruptions sorte du sol.
On essaye de fuir toutes les deux en allant de la voiture de sa mère, qui est ultra petite.
(La voiture est tellement petite qu'on est obligé d'avoir la tête sortie de la vitre pour rentrer)
Tatiana fonce dans un mur, dans une ruelle sombre.
La lave commence à arriver et la voiture est entouré de la lave.
Je sais pourquoi mais Tatiana tente en sautant alors qu'il y a aucun perchoir pour sauver.
Elle rate et meurt en tombant dans la lave.
Je suis triste mais du coup je saute sur elle, elle me sert de perchoir pour ne pas tomber dans la lave.
Par je ne sais quel moyen j'arrive à me sauver et à retourner devant le collège, là où tout le monde est affolé et essaye de s'enfuir.
Par chance je trouve Damien et Antoine qui essaye de trouver un moyen de se sauver aussi.
Je rejoins leur équipe et on s'entraide pour arriver à monter sur les toits des bâtiments pour êtres assez en auteur.
(Je précise au cas où que ça se passe en ville donc y'a des immeubles et appartements partout).
Donc on est tous les trois sur les toits, on a la merveille idée de se faire des ceintures avec du scotch très épais et de relié nos ceinture entre elles pour ne pas qu'on tombe ou que si un d'entre nous tombe, on puisse s'entraider pour le remonter.
(C'est totalement con car si un de nous tombe, je pense qu'on tombe tous les trois en même temps).
Les volcans sortaient du sol mais seulement dans mon département, pour ça la sécurité a fait sortir du sol des énormes murs tout autour du département pour éviter que la lave aille dans d'autres départements.
(Les murs font une centaine de mètres)
On était donc tous enfermé entre des murs alors qu'il allait bientôt avoir de la lave partout.
Moi et les deux autres on essaye de marcher pendant plusieurs jours pour réussir à sortir des murs et d'être en sécurité.
On fait un plan (car on est des génies ultra intelligents) qui consiste à se dépêcher de s'enfuir du département (on est des génies).
En gros on a calculé le temps que mettrait la lave à se diriger jusqu'au murs (car les volcans sorte surtout du sol des villes et pas beaucoup de celui de la campagne).
On prend assez de nourriture pour survivre pendant quelques jours et avoir assez de force car on va devoir marché tout le temps sauf la nuit où un de nous va devoir veiller et surveiller chacun son tour.
Comme on avait encore nos téléphones, on appelle chacun ses parents et sa famille pour avoir des nouvelles et savoir si ils ont puent s'enfuir.
Après plusse jours de marche, on a plus beaucoup de nourriture et on pue un peu comme on a pas changé de vêtements ni put se laver.
On va un Intersport avec à côté un magasin de bonbons où y'a pas encore de lave.
On va d'abord dans le Intersport où y'a plein de vêtements.
On s'y rend et on vend tout ce qu'on trouve comme y'a pas de vendeur/se.
Après avoir fait le plein de ça on va dans la magasin de bonbons.
Et qu'est-qu'on prend dans le magasin de bonbons ?
Des bonbons ? Des sucreries ?
Non non non.
On prend .... un kit de soin (c'est logique).
On quitte le magasin et on voit que la lave est bientôt vers nous.
On se dépêche comme on est bientôt vers les murs.Finalement j'ai pas la fin, je me suis réveillée.
Mais on a qu'à dire qu'on a réussi à s'enfuir.
Comme ça tout fini bien. 😁
VOUS LISEZ
Mes Rêves
ParanormalBonjour, sur cette histoire je vais raconter mes rêves les plus chelou que j'ai fait, je préviens que faut pas chercher à comprendre certains voir tous. J'espère qu'ils vous plairont et que j'arriverai à bien les racontés. Je précise aussi que j'ai...