Bonjour !!
Désolée pour le retard 😭
J'espère que ce chapitre (même si il est un peu court) vous plaira 😌
Bonne lecture !Je marche donc sous la pluie jusqu'à arriver à la prison. J'ai froid, je pense que je vais attraper un rhume.
Je rejoins Carol dès que je suis entrée à la prison.
- Salut, dis-je, encore grelottante.
- Coucou, me répond-t-elle. Où est-ce que tu étais ?
J'hésite à répondre honnêtement à sa question. Est-ce que Daryl aimerait que je partage déjà notre relation à nos amis? Je n'en suis pas sûre...
- J'étais... En forêt. Je cherchais...
- Tu cherchais quoi ? Ou qui ?
- Heu...
J'ai pas d'idée, là ! Oh putain... Je sais pas je sais pas je sais pas !!!
- Je cherchais... Du bois.
Waw. Du bois. Franchement. Voilà ce qui arrive quand je panique.
- Du... Bois. Ok. Pourquoi ?
Ohlala, mais elle veut tout savoir ! Je vais essayer de donner une explication, mais je sais pas ce que ça va donner...
- Enfin, du bois ! Pour... Faire du feu, ce soir ! Ou alors, pour... Pour décorer, tiens ! Ça fera joli... Du bois séché ! Et aussi, j'étais sortie pour m'aérer la tête, après Alexy... Tu comprends, j'avais besoin de prendre l'air et de me retrouver seule avec moi même.
J'avais prévenu. Carol me dévisage un peu bizarrement (et je la comprend).
- Seule avec toi-même ?
- Hum hum.
En plus de ne pas savoir rester calme en cas de panique, je ne sais pas non plus mentir. J'ai toutes les qualités du monde !
- Ça m'explique donc pourquoi je t'ai vu partir avec Daryl quand je suis sortie.Oh... Bon, autant tout lui dire.
- Ah, ouais... On est cramés, hein ?
- Hum hum.
- Bah... On est en couple depuis quelques heures.
Ses yeux s'écarquillent et elle affiche un sourire heureux. On aurait dit qu'elle attendait cette nouvelle depuis très longtemps.
- Mais non, sérieux ?! C'est génial ! Je suis trop contente pour vous ! Quand Rick va savoir ça, il...
- Non, justement. J'allais te demander d'être le plus discrète possible. Je n'étais certainement pas censé te le dire. En plus, on vient de s'embrouiller un petit peu, alors...
- Ok, ok. Ça va vite entre vous, dites donc ! En couple, une heure plus tard une dispute, c'est quoi dans deux mois ? Tu tombes enceinte ?
Je rougis légèrement à cette idée. J'avais déjà envisagé d'avoir des enfants, mais pas dans ce monde... Enfin, je sais pas. On verra bien, hein ? 🤭
VOUS LISEZ
TWD Daryl Dixon X OC Tome 2
FanfictionSi vous voulez comprendre ce tome, veuillez lire le premier " The Walking Dead Daryl Dixon X OC " 😌. On retrouve bien évidemment Maeliss (mon OC) et Daryl, ainsi que Rick, Carol, Michonne, Maggie, Hershel, Glenn... Bonne lecture à tous ! ✌️