Ego: Vous allez tous écrire à des correspondants.
Ego Jinpachi n'est pas du tout surpris lorsque tous les attaquants réagissent avec indignation à son annonce.
Raichi: Des correspondants ? Tu te fous de moi, putain ?
Chigiri: Qu'est-ce que des correspondants ont à voir avec le football ?
Kunigami: Ouais, je pensais que nous venions ici pour jouer !
Ego retient un soupir exaspéré. Naturellement, une pièce pleine d'adolescents est aussi synonyme à une pièce remplie d'immaturité.
Ego: L'Association japonaise de football, dit-il simplement.
La plupart des révoltés s'installent, comprenant ce qu'Ego voulait dire par là.
Mais les plus stupides d'entre eux ne semblaient rien comprendre et restaient debout dans l'incompréhension totale.
Ego décide donc de développer son raisonnement.Ego: Ils l'appellent le projet Blue Lock Pen Pal ou le BLPP pour faire plus court. Ce projet aura lieu, que vous le vouliez ou non dans tout les cas et ces lettres de correspondance sont plus importantes que vous ne le pensez.
Ego est fermement opposé à l'idée absurde des correspondants lui aussi, mais n'a malheureusement aucun contrôle sur la situation. De son point de vu, il serait préférable de garder le projet Blue Lock au secret du grand public, mais de plus en plus de gens apprennent son existence. Les suites JFA pensent probablement que le BLPP générera une bonne publicité pour le Blue Lock et qu'en temps voulu, Blue Lock lui-même générera de bons bénéfices. Alors autant suivre les ordres qui viennent d'en haut.
Raichi: Cette merde est une perte de temps !
Ego l'ignore et continue son monologue.
Ego: L'écriture de lettres à des correspondants rendra le JFA heureux et Blue Lock aura plus d'impact dans le monde entier.
Il regarde les attaquants, bien conscient que son visage leur est montré sur un écran gigantesque.
Ego: Ne me dites pas qu'aucun d'entre vous ne peut réussir à écrire ne serait-ce qu'une seule lettre ?
Un chœur de voix en colère répond qu'ils le peuvent.
Ego: Alors prouvez-le. On vous assignera des correspondants cet après-midi, pour chacun d'entre vous. Les lettres écrites seront alors envoyées aux destinataires. Vous aurez trente minutes pour écrire vos premières lettres.
Des gémissements et des plaintes se firent entendre dans la large pièce. Certains exigeant plus de temps pour écrire et d'autres voulant utiliser leurs téléphones comme support d'écriture à la place. Mais Ego n'y prête pas attention et se concentre sur l'ouverture de son paquet de soba avant d'ajouter :
Ego: Avant que l'un d'entre vous ne commence, rappelez-vous que chaque lettre écrite sera lue donc appliquez-vous. Ne révélez pas trop de choses sur Blue Lock non plus, il suffit d'en parler brièvement..
Bonne chance mes petits diamants bruts.Igarashi: Ne pouvons-nous pas simplement écrire des fake News sur Blue Lock à la place ? Alors le JFA se rendra compte que c'est une idée merdique et la laissera tomber.
Ego: C'est sûr
l'ego fait semblant d'être d'accord et continu son discours.
Ego: Faites en sorte que Blue Lock ait l'air mauvais et la JFA fera ce qu'il faut pour le fermer. Voulez-vous que le monde sache à quel point vous êtes tous « misérables » ?
Certains des attaquants n'apprécient pas le sarcasme d'Ego.
Isagi: Y a-t-il autre chose que nous devrions savoir ?
Ego: Oui, dit-il en mettant l'accent sur ce mot. Traitez ce projet comme une blague, et vous sortirez d'ici avant même de pouvoir lire la première lettre de votre correspondant.
Avec ça, Ego termine la réunion. Son écran devient de plus en noir jusqu'à s'éteindre complètement. C'est presque l'heure du déjeuner et il sait déjà ce qu'il aura à manger : des Soba
Un souffle chaud se fait sentir près de sa nuque et une rousse apparaît soudainement dans son champs de vision.
Anri: Et je suppose que la responsabilité de lire et vérifier toutes les lettres incombe à moi ?dit-elle avec une fausse joie
Ego: Tu as quelque chose de mieux à faire ?
Anri: Non tu as raison, je vais m'en charger !
VOUS LISEZ
𝑰𝒔𝒂𝒈𝒊𝒙𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓[fem]
Fanfiction➯ Avec la connaissance du public de Blue Lock, l'Association japonaise de football oblige tout le monde à commencer à écrire à des correspondants pour faire de la publicité. Pensant que c'est une perte de temps totale, aucun des attaquants ne le pre...