Hey info importante sur le shift !!Comme vous savez le Bonten est une organisation criminelle bref c'est pas à prendre à la légère comme moi je le fait.
Simplement moi je ne pas sensible à ce qui est, meurtre, séquestration, viole, kidnapping, forcing, vente de drogue/être humain parce que pour moi le shift n'est qu'un rêve inventé par mon cerveau 🙃
Donc à chaque fois qu'il m'arrive un truc de ce genre ( que je n'écris pas ici pour votre sensibilité ) bah je suis pas traumatisée comme beaucoup disent que vous le serrez ce qui est fort probable.
Donc conclusion on sait jamais :
Pour moi je suis pas sensible à ça car c'est qu'un rêve qu'un shift qui n'est pas la réalité.
Généralement quand je me réveille après avoir eu des choses traumatisantes comme ça je fais ma journée normalement ça m'affecte pas puisque pour moi c'est comme si c'était qu'un rêve.
Je suis pas très réceptive au rêve aussi c'est pour ça je pense.
Mais donc faite attention à vous le Bonten est quand même dangereux !! Il faut en avoir le courage le sang froid et tout ça.
Je montre que les côtés positif et drôle de mon shift là bas mais j'ai beaucoup plus galérer que ça a finir avec Ran, je me suis faite tuer en tout 10 fois avant de enfin être tranquille.
Conseil : Code triche être la soeur de Mikey qu'il protège plus que tout ( à mettre dans le script ) et la j'étais tranquille on m'a plus jamais embêter.
Enfin bref je pensais devoir faire ce petit message pour vous prévenir au cas où vous pensez c'était tout beau tout rose. C'est simplement que je ne montre que le meilleur, - c'est aussi partiellement les seuls moment que je retiens parfaitement -
Ensuite le Tenjiku je dirais que c'est un peu la même ainsi que le Kanto ( j'ai Jamais shift au Toman désolée )
Le Tenjiku et le Kanto sont moins hard que le Bonten mais ça reste des gangs qui font que se battre.
À noter que je ne fais jamais parti des gants que ce soit Tenjiku Kanto ou Bonten je ne suis jamais une exécutive ou un membre.
Donc je pense que ça enlève des choses et aussi je suis toujours là soeur de quelqu'un d'important.
Du style, Mikey, Izana, ou Kakucho.
Ces 3 là sont des codes triches pour que je sois tranquille. Et ça fonctionne.
Le shift est fait d'une vision personnel ça ne sera jamais pareil pour tout le monde et moi j'ai eu de la chance apparemment dans tout mes shift ça se passe partiellement bien.
Il m'est jamais arrivé de truc extrême extrême vraiment donc je peux pas dire que je suis traumatisée, j'ai simplement vue ou entendu dans des discussions mais étant donné que je ne fait pas parti des gangs je ne participe jamais.
C'est un code triche aussi.
Je script très peu le comportement des personnages car je préfère voir comment ils vont agir de même.
Et si jamais je vois que vraiment ils sont trop « dangereux » je dis mon safe word et affaire régler en soit je me prend pas la tête.
Je script surtout le comportement de mes frères, type Mikey et Izana surtout.
Pour Mikey je dis qu'il est très protecteur mais qu'il a ses limites c'est à dire qu'il dépasse pas les bornes à être trop collant. Je me prend pas à mon propre jeux.
Izana pareil protecteur qui dès que je le veux yen a un qui saute donc je suis plutôt bien protéger.
Bref avec le temps et l'expérience j'ai trouvé des codes triches comme ça et compris que le maître du jeu c'est moi.
Quand y'a un truc traumatisant qui arrive safe word quand je veux pas vivre une situation safe word je me prend plus autant la tête qu'avant grâce à l'expérience.
J'ai mit 2 ans a shift c'est pas Sanzu le drogue qui me suit la nuit ou Mikey pulsion sombre qui va me faire rentrer bien sagement chez moi.
Enfin bref si vous avez des questions hésitez pas et si j'ai d'autre chose à dire je rajouterais sur ce chapitre en dessous des lignes « Rajout d'info »
Vos questions c'est ici —>
Et si vous voulez venir m'en parler sur insta le voilà : @ myra.nime
Je crois que j'ai tout dit alors gros bisous ❤️❤️
____________Rajout d'info__________
VOUS LISEZ
Bonten girls
Short StoryDes anecdotes de mon shift au Bonten ( et au Tenjiku ) , beaucoup doivent venir de TikTok sur les vidéos que j'ai fait. Ici vous allez découvre ma vie là bas ^^ 𝐁𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐓𝐖 Tw : Langage grossier, meurtre, violence, agression, kidna...