On dit souvent qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un seul pas.
C'est vrai ?
Et si le destin décidait de réunir deux personnes totalement différentes ?
Si le hasard leur jouait des tours ?
On dit aussi que les opposés s'attirent.
C'est vrai aussi ?
Seront-ils si différents que ça ?
Quel que soit les raisons, les conséquences ou les inconvénients de cette rencontre, le chemin de Landon croisera celui de Zayn.*
Il est populaire, elle est nouvelle, il est respecté par tout le monde, elle ne se laisse pas faire, c'est le Bad boy de la bande, c'est la mystérieuse intello. Ils vont se détester, s'insulté, s'humilier, se disputer, se rapprocher, se soutenir, se cacher, jouer, traverser des épreuves ensembles et pour finir, ils vont se faire souffrir mutuellement.
Il va lui pourrir la vie.
Elle va le faire souffrir.
Alors, l'amour est-il vraiment plus fort que la haine, ou ce n'est qu'une simple illusion ?Venez découvrir l'aventure de Landon & Zayn, vivez-là, suivez-là, lisez-là, mais n'oubliez pas, elle n'est qu'éphémère.
---
Voilà le prologue de ma fiction.
En espérant qu'elle vous plaise!•Alors je préviens déjà que mon histoire aura des caractères sexuelles, langage violent & agressif, que cette fiction est une fiction DARK et que si vous êtes une âme sensible, il ne faudra pas lire les amis.
•L'histoire vous paraîtras peut être étrange où rapide mais ne vous en faites pas..beaucoup de chose sont prévues.
•Je ne posterais pas deux fois par semaine, j'ai eu du retard sur Skyrock en ayant des problèmes mais je reprend et ici et là-bas! Donc plus ou moins une fois par semaine, quand j'ai vraiment l'inspiration car je peux écrire dans le bus le soir sur mon téléphone, comme je peux écrire dans mon lit ou dans le parc la journée.. Donc je suis pas fixe sur le poste de mes chapitres. Désoler d'avance !
•Ensuite, celle qui ont Skyrock, n'y allez pas pour lire les autres chapitres..se serait débile si vous l'avez découvert ici restez ici please! :/
•Mes chapitres sont en générales très long si cela déplaît faut me le dire.
Si non voilà, vous avez des questions ? Lâchez vous! xx
H.
VOUS LISEZ
Wild Burn.
FanfictionOnt dit que les opposées s'attirent. C'est vrai ? Ont dit aussi qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. C'est vrai aussi ça ? Zayn est le parfait Bad Boy quant à Landon elle est tout le contraire. Si différent mais pourtant l'attirance n...