Prologue

46 0 1
                                    

«Sebastian comment.. comment a tu pus utiliser se sortilèges interdits sur ton oncle. Anne ne vas jamais te le pardonner..mais tu n'avais pas le choix. Je.. je serais toujours là pour toi..»

«Ominis, comprend que nous avions pas le choix, il fallait tout essayer pour sauver Anne.»

«Nooon! Pas vous Professeur Fig..ne me laisser pas..vous ne pouvez pas mourir, pas aujourd'hui..»

Ma première année à Poudlard ne fus pas de tout repos, déjà que j'étais arrivé en 5e, il fallait que je voye des trace de magie encienne. J'y est perdu quelqu'un de très cher, mon mentor, un ami, mon père.. le professeur Fig était devenu un père pour moi, il m'avais pris sous son aile dès qu'il a sue que je venais à Poudlard et étant donner que j'avais perdu mes parents très jeune il se rapprochait de se qui avait le plus d'un parent. Malheureusement, je l'ai perdu lui et ainsi que la magie ancienne. Je ne pouvais pas garder se pouvoir il aurais plus fait de mal en mais main que de bien, Sebastian sans trop le vouloir m'avait incité à la magie noir en m'apprennant les sort interdit et je s'entait mon cœur s'assombrir. Dès que j'ai eu le choix de le garder ou non je savais que le mieux était de la détruire même si il aurait sauvé Anne, il avait déjà causer trop de tord.

Malgré c'est aventure je désirait retourner dans cette merveilleuse école pour ma 6e année, je ne pouvais pas arrêter la magie et devais continuer pour honoré le Professeur Fig. Et il était temps, j'arrivais à Poudlard dans quelques heure seulement. Se que me fessait le plus peur ? C'est de revoir Sebastian et Ominis, même si j'avais réussi à recoller les morceaux entre c'est deux là je savais que l'ambiance ne serait plus la même. Ominis a toujours un peu de colère en lui envers Sebastian d'avoir utilisé les sort interdit ainsi de me les avoir apris, pour lui il en était pas question. Mais il était amis depuis toujours la colère finira bien un jour à se dissipé. Et Sebastian.. Sebastian tout avait mal fini sa sœur Anne ne voulait plus lui parler, son oncle était mort par sa faute, son meilleur ami était en colère contre lui, mais moi j'étais là pour lui et pour toujours. Un lien si fort ces créer pendant cette année durant nos nombrables aventures plus ou moins dangereuses.

Tout deux m'avais écrit pendant l'été et aucune réponse fut donné de mon côté. La peine était trop forte pour leur répondre, la perte du professeur m'a laissé un grand vide à l'intérieur de moi et la force de leur répondre était bien enfouie. Ils me racontait leur été, leurs hauts, leur bas et prenaient des nouvelles de moi. Ils s'inquiétaient énormément et encore plus quand il voyait que je ne leur répondis pas. J'ai appris aussi la mort de Anne, Ominis était toujours en contact avec elle et savais où elle se cachait. Ominis et Sebastian m'invitaient à son enterrement, mais je n'y allais pas, la douleur de les revoir était trop dur et j'avais déjà pleurer tout les larmes de mon corps. J'ai peur de les revoir, de savoir si ils m'en veulent de ne pas leur avoir répondu.

J'e suis tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas remarquer que nous étions déjà arrivé à Poudlard. J'avais beaucoup changé durant l'été, j'avais pris des forme.. j'étais rendus une femme. Je me demande si Sebastian et Ominis me reconnaîtront. Je me dirigea vers la grande salle et pris place sur le banc des serpentard et attendais l'arrivé de mes amis tout en me demandant si ils seront capable de me reconnaître. Deux voix familière qui se dispute attiras mon attention.

Sebastian et Ominis..

Jusqu'à la fin des étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant