Marc est un homme qui ne parle pas beaucoup,peu sociable,ne sais pas trop comment échanger avec une fille du coup les choses se font d'une manière assez sèche sans romantisme. Il voulait qu'on se fasse une soirée ciné avec Dan et sa copine,il m'a invité j'étais toute oui
Vous vous demandez pourquoi à chaque fois qu'il m'invite je suis toujours d'accord alors c'est uniquement parce que j'aime passé du temps avec lui,il a un truc spécial en lui que vous découvrirez dans les chapitres suivants.
Ce jour là j'étais à une sortie nous échangions au téléphone par message (avec Marc) lorsque j'ai reçu un message super énervant qui m'a mise hors de moi,mon humeur a changée j'ai décidé d'annuler mon rdv avec Marc bien évidemment il était déçu mais lorsque je lui ai fait part de la situation en lui disant pourquoi je ne pouvais plus être là il a compris ! À un moment il ne voulait plus partir parce que je ne venais plus ( c'était normal il devait se sentir seul vu Dan devait être avec sa copine)mais j'ai pu le convaincre d'y aller. Malheureusement c'était une peine perdu de le convaincre d'y aller car les billets n'étaient plus disponible.
Vous pouvez imaginer la tête de Marc à cet instant mais j'ai fait de cela une pierre de coup
Nous avons discuté toute la nuit ( comme vous voyez Marc n'est pas trop ouvert donc pour échanger avec lui il faut procéder l'échange des questions-réponse) et c'est ainsi j'ai pu connaître certains petites choses j'ignorais sur lui. Il m'a beaucoup fait rire durant notre conversation,nous avons également abordé des sujets sensible et fait part de nos expériences vécus. Nous avons clôturé la conversation avec un autre rdv programmer pour le week-end qui suivait.
Nous parlons chaque jours et je me rendais compte de la personne merveilleuse qui était cachée au fond de lui... Mais jusqu'ici je ne savais pas se sentiment amicale,cette boule je ressentais dans le votre à chaque fois qu'on se voyais devait se transformer en amour, Un amour qui me causera une énorme douleur à la fin.
VOUS LISEZ
MON AMOUR
RomanceAvant toute chose je tiens à vous informer que ceci est une histoire vrai. D'une jeune fille qui est tombée amoureuse d'un homme unique à son genre,d'un homme extraverti