Notre premier baiser

2 1 2
                                    

Nous étions enfin Dimanche le jour de notre rdv (que j'ai tant attendu) je me suis habillée simplement comme d'habitude d'un jean bleue,t-shirt et un blouson cuire comme coiffure j'avais opté pour un chignon simple,pas de makeup mais j'ai appliqué mon gloss favoris pour faire ressortir mes lèvres. Arrivée chez lui, il m'a dit qu'il aimerait qu'on passe la journée avec les enfants de sa sœur j'étais d'accord ! (Même si c'était pas ce que j'avais prévu pour ce jour là mais cela ne me posait aucun problème parce que j'aime beaucoup les enfants,c'était aussi une occasion pour moi de les connaître) nous sommes allés chercher les enfants,nous avons fait un tour au supermarché pour acheter des ingrédients pour faire une pizza, dès notre retour à la maison je suis allée en cuisine avec eux pour défaire les courses nous avons ramené. J'ai fait connaissance avec eux (elles étaient trop adorables). Quelque minutes après Marc a reçu la visite de ses amis (j'étais déçu car j'avais pas prévu cela) vu la situation je me suis sentie gêné car il devait être départagé c'est-à-dire être avec ses amis,être avec les enfants et moi en même temps j'ai préférée m'éloigner et il a senti quelque chose n'allais pas. Après avoir fini de faire la patte de la pizza et la mettre au four, il est venu me rejoindre de la chambre où j'étais allongé sur son lit,il est venu me prendre dans ses bras pour me rassurer et m'a expliqué qu'il ne savait pas ses amis devaient venir moi j'ai fait genre celle qui n'a pas de problème avec cela pourtant j'avais mal.. Il s'est mis à me taquiner comme toujours en me chatouillant dans le fou rire nous nous sommes retrouvés face à face,l'un contre l'autre mon cœur s'est mis a battre à la chamade(forte émotion) je ne savais pas ce qu'il allait faire à ce moment j'avais peur,mes yeux brillaient,mes mains tremblaient,la petite bouche qui bavarde tout le temps comme un perroquet s'est tue,il me regardait droit dans les yeux et j'essayais de fuir son regard (toute timide) lorsqu'il a tourné ma tête vers lui et m'a embrassé de la manière la plus de sensuel qu'il soit. Le baisé était si profond,si magique,si doux il savait embrassé n'importe quelle fille à ma place serait tombée je vous assure ! Après ça je suis restée silencieuse, je savais bien qu'il se posait des questions comme(pourquoi je ne dis rien ?, est-ce qu'il m'a peut-être offensé en faisant cela?) des questions auquel je ne pouvais pas répondre nous nous sommes regardé pendant des minutes jusqu'à ce que les enfants ne viennent toquer à la porte de la chambre. Lorsqu'il est sorti je suis restée afficher un sourire de petite sorcière,j'étais contente pour ce qui venait d'arrivé. J'étais comme Cendrillon qui avait enfin trouvé son prince charmant qui allait venir me délivrer de mes douleurs je les ai rejoins à la cuisine pour goûter à la fameuse pizza (qui était trop salée j'ai même faillit m'étouffer) je me suis moqué de lui disant j'étais mieux en cuisine que lui faisant des vannes pour le nuire (eh ben oui lui et moi avons un beau point commun qui est la cuisine j'aime beaucoup faire la cuisine cela me détend quand je suis nerveuse) puis il m'a affiché un léger sourire il m'a prise par derrière et il m'a fait un bisou sur le cou en m'arrêtant très fort par les hanches! Gênée, je lui ai demandé de ne plus le faire en plus surtout pas devant les petits après la dégustation de la pizza nous sommes allés déposer les enfants et déposés ses amis aussi puis il m'a raccompagné avant de descendre de la voiture il m'a remercié de l'avoir assisté durant la journée avec les petits je lui ai fait un bisou à la joue et je suis partie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MON AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant